|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y'a encore de la place sur la guestlist? |
je t'ai déjà ajouté ;) :D |
|
|
| ptitcalvin |
Liste mise à jour :
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Christian
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain +1
- Pez (t obligé)
- Calvin + 1
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom + 1
;) |
|
|
| tracid |
tjr partant pas la soirée également
:toocool: |
|
|
| boullette |
:eek:
ca fait kan meme pas loin de 20 personnes. Plus qu'a TIC2 :D:D:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
:eek:
ca fait kan meme pas loin de 20 personnes. Plus qu'a TIC2 :D:D:D |
oué mais le trajet et le prix n'est pas le même ^^ quand on aime vraiment on passe sur ce point... |
|
|
| ptit_tom |
| Quand est ce que l on sait si on est sur la guest list ou non Dj Dany ? ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Quand est ce que l on sait si on est sur la guest list ou non Dj Dany ? ;) |
j'enverais un mail de confirm, 48h avant ;)
mais tu es dessus pas de soucis, il suffira juste qu'on se voit avant pour que j'fasse passer. Mais si t'es au resto y'aura pas de pb :)
d'ailleurs en parlant de resto faut que je vois avec Rafoune ce soir... que ça soit réglé :) |
|
|
| boullette |
| j'ai imprimé le flyer, et il est tout petit sur la feuille! 5cm sur 6cm environ. ca suffit ou faut plus gros ???? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
j'enverais un mail de confirm, 48h avant ;)
mais tu es dessus pas de soucis, il suffira juste qu'on se voit avant pour que j'fasse passer. Mais si t'es au resto y'aura pas de pb :)
|
moi je me susi inscrit pour la guestlist directement sur le siet de DJ Dany, ca roule ou pas?
de plus j'arrive pas a retrouver l'adresse de son site
:stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
moi je me susi inscrit pour la guestlist directement sur le siet de DJ Dany, ca roule ou pas?
de plus j'arrive pas a retrouver l'adresse de son site
:stongue: |
d-prod.com - oui c'est bon c'est moi qui m'occuppe du site ;)
boullette, pas besoin d'imprimer de flyer... :conf: :stongue: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Romain
oui c'est bon c'est moi qui m'occuppe du site :)
boullette, pas besoin d'imprimer de flyer... :conf: :stongue: |
bein il sert a quoi alors ?? :conf:  |
|
|
|
|