|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by benjamin
sinon pour info ATN = Tukan = F&W (ca s'entend) ;) |
:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D |
|
|
| rafon3 |
Bienvenue ici Miquaël :)
:tongue2 |
|
|
| Beaufix |
| Bienvenue ... :toothless :toothless :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| stanymi |
alors la loutre ?
t'hibernes ??? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
alors la loutre ?
t'hibernes ??? |
:stongue:
oué j'attends son zip, dany me harcèle alors faut que je me grouille avant qu'il décide d'atteindre à ma vie :D ;)
ça serait bien que je récup' celles de rafoune aussi (certaines étaient très sympas :crazy: ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
ça serait bien que je récup' celles de rafoune aussi (certaines étaient très sympas :crazy: ) |
Raphon tu veux dire ? :tongue3 |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue:
oué j'attends son zip, dany me harcèle alors faut que je me grouille avant qu'il décide d'atteindre à ma vie :D ;)
ça serait bien que je récup' celles de rafoune aussi (certaines étaient très sympas :crazy: ) |
Mais non mon petit Romain... Je te flagèlerai juste la prochaine fois... :tongue3
Non mais faites passer les photos à Romain, comme çà, il met tout online...
Surtout que certaines photos promettent ... :haha: |
|
|
| benjamin |
| excellentes les photos de groupe des TA-fr. :) |
|
|
| webandyscott |
| Bah quoi, elle est mignonne la demoiselle. C'est interdit de prendre des photos en compagnie de demoiselles bien qu'on soit en couple ? :thepirate |
|
|
|
|