|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
faignasse ca se gonfle en 2 minutes chrono :D
si qqn a un sac de couchage en rab ca pourrait bien m'arranger par contre :rolleyes:
:nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
faignasse ca se gonfle en 2 minutes chrono :D
|
euh ... compter 10min pour moi & un beau mal de crane
| quote: |
si qqn a un sac de couchage en rab ca pourrait bien m'arranger par contre :rolleyes:
:nervous: |
on voit que t'a jamais fait l'armée, un peu de paille & rulezzzz :tongue2 |
|
|
| ptit_tom |
Apparement Dany a deja le line up de sa prochaine soiree je pense que ca fera l objet d un thread pas tard ;)
Ven 28 et Sam 29 Janvier 2005
Trance Evolution Winter Session (Dany B-Day)
Line Up :
(CONFIRME)
RANK 1 (NL - ID&T)
DANY (D-PROD)
MR AL (CH - GENEVE)
MADWAVE (CH)
VEGA
GARFIELD
ST ANDRE
Eh ben heureusement qu il est la pour faire bouger Lyon un peu au niveau de la trancouille ;) |
|
|
| Romain |
ouh le diseur de secrets :p ;)
en effet Rank1... à la place du previously planned Armin..
un bout de la gathering c'est cool, garfield je suis content :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
ouh le diseur de secrets :p ;) |
Oué... bhouuuu... ça c'est le genre d'infos qu'on garde sous le coude :D |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué... bhouuuu... ça c'est le genre d'infos qu'on garde sous le coude :D |
Non c'est pas grave....
Je fais le thread dès que c sur le site de Rank 1, d'ici Mardi ou Mercredi prochain j'espère...
Si vous êtes sage guestlist TA-Fr
Bonne route à tous pour demain....
A+ |
|
|
| ptit_tom |
| Il l a mis sur ClubX alors je ne vois pas ou est le probleme. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Il l a mis sur ClubX alors je ne vois pas ou est le probleme. ;) |
Bah... non, mais s'il ne l'avait mis nulle part ? ;) :p |
|
|
| stanymi |
c partiiii
A ce soir tous ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah... non, mais s'il ne l'avait mis nulle part ? ;) :p |
ben ptit tom ne l'aurait pas su et il n'aurait donc pas pu l'annoncer ici.
à moins d'un paradox temporel :wtf: |
|
|
| Romain |
lol @ ce soir les jeunes :p
départ dans 1h30... rejoignure à 17h avec Stan (et qui veut) |
|
|
|
|