|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
:haha: :haha:
je sais pas pkoi mais sur la photo là il me fait penser au mec du morning live qui faisait tous les trucs débiles...
;) |
|
|
| maxxyme |
Question impertinente ;)
Est-ce qu'il serait possible de récupérer (en private) les photos mais en qualité originale ? :)
Merci bien. :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Question impertinente ;)
Est-ce qu'il serait possible de récupérer (en private) les photos mais en qualité originale ? :)
Merci bien. :happy2: |
ouhh l'impertinent !! :D ;)
demain je t'ouvre mon ftp si tu veux, tu récupèreras les .rar ... ou sur le tien sinon, ça m'est égal |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
demain je t'ouvre mon ftp si tu veux, tu récupèreras les .rar ... ou sur le tien sinon, ça m'est égal |
Ok ça marche, tu m'uploaderas ça demain soir. Merci. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
:haha: :haha:
je sais pas pkoi mais sur la photo là il me fait penser au mec du morning live qui faisait tous les trucs débiles...
;) |
Ralala je m'en souvenais plus de lui!!! Il était trop fort!!!
C'est quoi déjà son prénom?? Christophe non?
EDIT: Christophe Debonneuil :) |
|
|
| stanymi |
alors je devrais faire comik ! :p
Je la trouve trop forte cette phoo (qui l'a prise ?)
Ca fait le gamin tout heureux avec son joujou...sauf que là, c'est une bouteille de vodka. mdr mais je suis pas moins heureux. Au contraire ! |
|
|
| PEZ68 |
Sympa les photos.
Y'a moyen d'avoir un zip ac tte les photos? :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sympa les photos.
Y'a moyen d'avoir un zip ac tte les photos? :toothless |
ma oui ma oui :D
donc pour toi, et maxxyme, et ceux qui veulent.
ftp://user:[email protected]/
il y a plusieurs zip:
* misja-hq.rar les photos de la soirée en haute qualité
* before-hq.rar les photos de la before en hq
* toutes-images-qualité-site.rar ben toutes les photos (before+soirée)
* movies.rar les films de rafon :)
ftp ouvert pour la journée+soirée |
|
|
| ptitcalvin |
5 6 pages plus tard, me voici pour un feedback très rapide ;) :
Before bien sympathique chez Rafon où le warm up s'est bien déroulé, avec (largement) assez de nourritures, amuses gueules et autres.
Découverte des têtes de chaque membre, plus agréable de mettre un visage sur chaque pseudo désormais au lieu d'un avatar (par exemple).
Discuté avec deux trois membres que je connaissais déja du net où que j'avais rencontré précédemment. Ainsi que deux trois que je ne connaissais pas.
Au niveau de la soirée, très bon acceuil de Dany, merci à lui. Bien tranquille ce ptit coin réservé en haut.
Au niveau de la musique, la sélection de Dany était très intéressante, bien trançouille. C'est bien la première fois que j'entends ce genre de sonorités en France.
Le set de Misja, j'ai plus apprécié la deuxième partie avec des plaques plus axées trançouilles. La première partie, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais des plaques à tendance plus tek/trance à la Sam Sharp & co, j'ai un peu de mal sur la durée.
Quand à ses qualités techniques, euh, on va dire que le warm up a été assez difficile, plusieurs sarclages.
La suite ça a mieux été, mais des p accrocs parfois. J'étais à coté de Ptit_tom une bonne partie de la soirée et ça nous a quelque peu surpris. Mais bon... La sélection a rattrappé le tout, notamment lors du Fallen qui m'a rappelé pas mal de souvenirs.
Pour finir, ou conclure, je tiens simplement à remercier Rafon et sa soeur Maude pour le before, ainsi que Dany et le staff de la Chapelle pour leur acceuil.
Bref Rank1 est noté dans l'agenda. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin C'est bien la première fois que j'entends ce genre de sonorités en France.
|
Sans vouloir créer de polémique...est-ce que tu sors souvent du côté de chez nous....??? :eek: :eek: :eek: :eek: lol. Parce qu'on joue souvent ce son...(Community, Trance Connection, Clubbing, Trance Nation)
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bref Rank1 est noté dans l'agenda. |
Cool, mon pote Piet de retour...pour la 2ème fois en France
COMMUNITY POWWAAA |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Sans vouloir créer de polémique...est-ce que tu sors souvent du côté de chez nous....??? :eek: :eek: :eek: :eek:
COMMUNITY POWWAAA |
Ba non je sors en suisse au Mad principalement. Le Mad étant à 160km de chez moi environ, et "bookant" des guest trance tous les mois en moyenne, ça me convient déja pas mal.
Après, les plus grosses soirées sont réservées en principe pour les events ID&T & co.
Rhone Alpes, tu avoueras quê c'est très vite limité niveau trance.
;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ba non je sors en suisse au Mad principalement. Le Mad étant à 160km de chez moi environ, et "bookant" des guest trance tous les mois en moyenne, ça me convient déja pas mal.
Après, les plus grosses soirées sont réservées en principe pour les events ID&T & co.
Rhone Alpes, tu avoueras quê c'est très vite limité niveau trance.
;) |
+1
C'est pour ca que je bosse pour faire venir les DJS en France
Above & Beyond
The Thrillseekers
Tiësto
Alex Morph
Lange
Rank 1
....On va (ré)essayer tout ca pour 2005 ;) |
|
|
|
|