|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Ok, merci bien Dj Dany. Bien sympa de ta part.
Mais je suis dans le même cas que Rafon, ça ne me dérangerait vraiment pas de payer pour voir un guest Trance en France. (ouarf la rime involontaire).
RDV le 13/11 ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Mais je suis dans le même cas que Rafon, ça ne me dérangerait vraiment pas de payer pour voir un guest Trance en France. (ouarf la rime involontaire). |
rafon ? |
|
|
| Romain |
:stongue:
moi non plus ça ne me dérange pas
de toute façon on s'arrangera... et ceux qui viennent du plus loin ne paieront pas ou un truc du genre... on verra. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon les TA-Fr...
Faites passer à Romain vos confirmations de présence à la soirée.
Il y aura une guest list pour les TA (10 personnes max)
Je vous mettrai le lien d'inscription d'ici une semaine.
Je ferai en sorte de vous faire tous rentrez, il y aura pas de soucy, et vous aurez un coin réservez dans la boîte.
Le flyer de la soirée sort Vendredi prochain au plus tard.
Je reste à votre dispo, si vous voulez + d'infos sur la soirée. |
:cool: :cool:
ca m'intéresse sacrément de venir...pas spécialement pour une entrée gratos nan mais pour ca. Misja Helsloot que je n'ai vu qu'à la FFWD mérite qu'on y atache BEAUCOUP plus d'attention...clair que j'aime carrément ce qu'il fait.
Bon, alors ds le coin, c koi les bons plans dodo ? y a tjs formule 1 ou première classe c sur. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
rafon ? |
Oups, excuse moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Rafon :rolleyes:
"Maxxyme" donc... ;) |
|
|
| rafon3 |
J'ai demandé à mes parents, et c'est bon je peux prendre les réservations :D :D
Par contre c'est 10 personnes max....:( (pô trop de place, ils veulent pas qu'on investissent le salon :mad: :mad: )
Comme pour la guestlist, honneur p-e à ceux qui viennent de loin...
Qui vient déjà? |
|
|
| boullette |
| moi j'habite grenoble donc je viendrais direct en caisse. |
|
|
| rafon3 |
Ouais c'est ce que je pensais en fait, c'est surtout pour ceux qui viennent de Rouen, Metz ou du sud carrément...
Après si il reste de la place pas de prob :) |
|
|
| maxxyme |
Bah moi je serais intéressé, même si depuis Paris, Lyon n'est qu'à 2H maxi en TGV ce qui fait que potentiellement, ça me poserai pas de problème de repartir juste après, j'ai déjà fait ;)
(et non, non, je ne prendrais pas le TER :rolleyes: => 5H :D)
Count me in, comme on dit :) |
|
|
| Romain |
très bon commentaire en tout cas |
|
|
| boullette |
| on serra pas mal finalement a cette soirée. C'est bien ca! :) |
|
|
|
|