return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 14)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by ptit_tom
En esperant rencontrer lors de cette soiree les membres de TA-fr ;)

tu manges avec nous ?
rafon3
quote:
Originally posted by Romain
tu manges avec nous ?

J'ai mis d'office PEZ et Andy sur la liste, mais j'aurai quand même besoin de savoir si c'est bon :tongue2
ptit_tom
quote:
tu manges avec nous ?

Pourquoi pas il faudra que je vois avec Calvin et Tracid. Thanks ;)
PEZ68
Je vais venir seul et prendre le train.
Je suis un peu faineant pour tout lire , y'a moyen de pieuter de chez toi ou pas? que je regarde tout de suite les horaires de train
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Je vais venir seul et prendre le train.
Je suis un peu faineant pour tout lire , y'a moyen de pieuter de chez toi ou pas? que je regarde tout de suite les horaires de train

Cool!!!!

Bien sur que y a moyen de dormir!!!
On mange ensemble le samedi soir, rdv vers 19h quelque part à Lyon, surementà la gare de Perrache (on définira çà plus tard çà peut être à Part Dieu, on verra)

Le dimanche on prévois un convoi pour les gare de Perrache et Part Dieu. Dans l'ordre, à peu près vers 13h-13h30 et 14h-14h30.

Si çà peut t'aider pour tes billets :)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by ptit_tom
Pourquoi pas il faudra que je vois avec Calvin et Tracid. Thanks ;)

Je suis ok pour le before.
PEZ68
Ok j'ai regardé , j'arriverai a 17h sur Lyon , celui d'apres arrive vers les 23h donc pas la peine.
Donc je zonerai un peu en attendant le RDV ;)
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Ok j'ai regardé , j'arriverai a 17h sur Lyon , celui d'apres arrive vers les 23h donc pas la peine.
Donc je zonerai un peu en attendant le RDV ;)

Y aura déjà Stan sur place qui visitera un peu, essayez de vous rejoindre au pire !

(en même temps on y est pas encore, mais les plans à l'arrache c'est pas toujours top)
rafon3
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain
- Andy (t obligé )
- Pez (toi aussi)
- Calvin
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom

Voici la liste des participants à la bouffe préliminaire, telle qu'elle est actuellement.
Si jamais y a des changements à faire, merci de me le signaler rapidement, je vais réserver le resto lundi au plus tard.
Si des personnes citées viennent avec des potes, merci de le dire aussi :)
_greggy_
Christian vient avec nous ;)

Romain
quote:
Originally posted by _greggy_
Christian vient avec nous ;)

okay :) je l'avais vu sur la guestlist en plus :rolleyes:

en tout cas merci rafon de nous avoir dégoté un petit resto ;)
maxxyme
Ah on va au resto ? (j'avais pas encore compris) :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement