|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu confirmes que pour nous c bon ou pas ? :) |
oui, vu que tu viens de Rouen, et que tu t'es inscrit sur www.d-prod.com
Donc je te confirme c'est ok, pour toi et Madame...
A+
Dany |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour les mineurs (17 ans) pas moins, là çà craind... Y aura pas de |
Arg merde j'ai 16 ans :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Arg merde j'ai 16 ans :( |
sans rire ????
:eyespop:
mince je te donnais vraiment + |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
mince je te donnais vraiment + |
... donc il suffit de jouer là dessus ;) |
|
|
| The Corry |
Photo prise au debut de l'été (j'ai une peu une salle gueule dessus :D):
:) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The Corry
Photo prise au debut de l'été (j'ai une peu une salle gueule dessus :D):
:) |
pourquoi ta flouté la plante a gauche ? :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pourquoi ta flouté la plante a gauche ? :D |
:stongue:
Corry j'essaie d'en reparler à Dany voir ce qu'il en pense.. ou si il repasse |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pourquoi ta flouté la plante a gauche ? :D |
... sans doute parce que c'est une belle plante :D :D :D |
|
|
| The Corry |
MDR, :D parce que j'ai pas envie que la photo de ma cousine traine sur le net ^^
@ Romain: Merci :) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by The Corry
Photo prise au debut de l'été (j'ai une peu une salle gueule dessus :D):
:) |
hello,
essais de venir en même temps que les autres TA, et surtout, inscris toi sur la guest, ce sera plus crédible. Je ferais le nécessaire pour que vous rentriez tous en même temps, comme çà il y aura pas de pb.
Viens quand même accompagné d'un majeur.
Sinon, c'est clair, çà risque d'être chaud.
Tu viens de loin ?
Allez a+ |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
hello,
essais de venir en même temps que les autres TA, et surtout, inscris toi sur la guest, ce sera plus crédible. Je ferais le nécessaire pour que vous rentriez tous en même temps, comme çà il y aura pas de pb.
Viens quand même accompagné d'un majeur.
Sinon, c'est clair, çà risque d'être chaud.
Tu viens de loin ?
Allez a+ |
Je viens juste de Vienne, mais pour l'instant pour moi ce n'est qu'un projet car je n'en est pas parlé à mes parents et ca risque surment de tomber à l'eau, mais bon je préfère tenté le coup :) |
|
|
| ptit_tom |
Liste :
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain
- Andy (t obligé )
- Pez (toi aussi )
- Calvin
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom
En esperant rencontrer lors de cette soiree les membres de TA-fr ;) |
|
|
|
|