return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
View this Thread in Original format
Romain
voilà je crois que tout est dans le titre

exceptionnel, voire historique, Misja Helsloot fera un set de 2 heures au club La Chapelle Club, à Lyon, le 13 Novembre.
il sera aux cotés de Dj Dany (D-Prod) pour une soirée trance unique en France. Soirée trance evolution.

je suis moi-même tellement émotionnellement touché par cette news que je sais pas trop quoi rajouter :D

il était au départ prévu à Genève pour cette soirée... et pour une fois, c'est nous les français qui aurons la chance d'avoir une énorme soirée trance.


je sais que ça va faire au moins un heureux: rafon :D, et j'espère que certains autres ta-fr ne rateront pas cette occasion :) (un convoi messin ? :D)


la boîte est plutôt sympa; c'est une ancienne chapelle, avec un grand jardin à l'extérieur.


Inscrivez vous sur la guestlist !


http://www.d-prod.com
http://www.misjahelsloot.com


le fly (recto, verso)



_greggy_
Excellente nouvelle


Pour le convoi messin je sais pas, c'est 15j apres TIC, si y'a des volontaires ce peut le faire :p
stanymi


cool !
Faut voir... :D
webandyscott
Franchement c'est super cool ^^, y'en a qui ont de la chance... :disbelief
d&b
de toute facon ca sera nul et y'aura personne comme à Rouen :toothless :nervous: :toothless :wtf: :D
Mister NjoY
il faut que des soirées comme celà se reproduise bon sang !!!
merci pour la new mais je ne serai pas d'la partis... snif !
maxxyme
Trop trop fort !!!! :eyes:

Sinon , précisons que le 13 novembre... c'est un samedi ;)
Et que La Chapelle est un club gay à la base (il paraît... :o après...)

Sinon, ils ont pas de site internet, donc on pourra pas voir des photos de chaudasses comme à La Nitro... :rolleyes:





PS: et ne vous trompez pas, le site ce n'est pas http://www.lachapelle-lyon.org/
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

Sinon, ils ont pas de site internet, donc on pourra pas voir des photos de chaudasses comme à La Nitro... :rolleyes:


d'un autre coté si c'est un club gay :rolleyes: :D
ptitcalvin
Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ?

Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle.
D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'.

Euh, bon et bien je vais avertir mes amis :p

Merci bien Romain.
Romain
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ?

Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle.
D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'.

Euh, bon et bien je vais avertir mes amis :p

Merci bien Romain.


cool :)
see you there

rafon3
Bon bah je crois que je vais y aller :D:D

Je verrai avec mes parents si il y a moyen de loger qques ta qui viennent de loin le samedi....;)
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Bon bah je crois que je vais y aller :D:D

Je verrai avec mes parents si il y a moyen de loger qques ta qui viennent de loin le samedi....;)


:D :D ...:toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement