|
[HS] jeux de société
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
D'après Stan, c'est super sympa, bonne ambiance, et comme ça fait longtemps que j'ai pas joué à des jeux de sociétés (en vrai, pas devant un écran quoi :stongue: )
il m'a convaincu. ;)
Donc c'est demain jeudi 19h00
Fireball
3, rue Monsieur le Prince
Paris 6e
Metro: Odéon (lignes 4 & 10)
RER: St Michel & Cluny
(je recopie les infos ici pour les grincheux qui ne voudraient pas aller faire un tour sur le site :D
- et surtout je vous ai fait un petit plan, sait-on jamais... ;))
 |
|
|
| stanymi |
| oh ben merde pas + d'intéressés ? :/ |
|
|
| JLP |
Dommage pour Jeudi soir =\
Formule Dé, Zargos, Power, Colons de Katane, Space Crusade, on s'en lasse pas :cool: |
|
|
| oxy |
Putain à part le trivial poursuite et le monopoly je connais presque rien moi :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon pour les tintinophiles (n'est pas stanymi :happy2: ), j'ai pas mal joué avec ça :
Souvenir de jeunesse :cool: |
|
|
| d-miurge |
Un conseil: ne jamais me donner la banque à tous les jeux d'argent de société.:clown:
Un autre: ne jamais me mettre à côté de ma grand-mère sicilienne pour n'importe quel jeu de cartes.:clown: |
|
|
| stanymi |
ben on s'est bien marrés.
on a testé 3 jeux "inédits" amenés par leurs créateurs...le premier était fin nul, le second sympa 2-3 parties quoi, par contre le dernier était vraiment très bien, je pense que la partie a duré au moins 1h30 et le jeu est vraiment très bon !
à refaire et je crois que maxx est repartant ! en espérant que d'autres se motivent :) |
|
|
| maxxyme |
oué ça marche. ;)
en espérant tester d'autres jeux aussi... (sans que ça dure jusqu'à la nuit quand même... ^^) |
|
|
| severnayaprods |
jpasserai un soir tiens, ca peut etre marrant ca...
meeting TA FR autour d'un jeu de société ;) |
|
|
| djalexe |
| ah bah c pas malin ca.. je viens de lire le thread que maitenant.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djalexe
ah bah c pas malin ca.. je viens de lire le thread que maitenant.. |
ah ben c'est malin... fallait se connecter avant... :happy2:
next time maybe ? |
|
|
| stanymi |
Je remets ça jeudi avec des personnes de mon foyer.
fireball, M° Odéon, 19h30 www.fireball.fr
Si y en a qui veulent venir...On essaiera de faire des jeux plus conventionnels cette fois Max ;) |
|
|
|
|