|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
celui là t'es allé le chercher loin :tongue2 |
un peu trop hélàs! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
un peu trop hélàs! :D |
Owned?DTC? :D
Là je me siffle une Vodka bison - Schweppes Agrum'
:eyes: :p :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Owned?DTC? :D
Là je me siffle une Vodka bison - Schweppes Agrum'
:eyes: :p :crazy: |
Mr fait de l'esprit ce soir
viens donc sur msn, faut qu'on cause |
|
|
| d-miurge |
Hier soir 5 téquilas (pure of course) avant de sentir les joues un peu chaudes, puis après 2 pastis, et toujours même pas pompettes...:nervous:
question: deviens-je alcoolique? :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
1 SOrtez un beau verre de 33 cl
2 SOrtez de votre cave un peu de Bison
3 Ajoutez une lampée de Taureau Rouge
4 Saupoudrez de glaçon
5 Enjoy your fresh NikklasS
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Hier soir 5 téquilas (pure of course) avant de sentir les joues un peu chaudes, puis après 2 pastis, et toujours même pas pompettes...:nervous:
question: deviens-je alcoolique? :nervous: |
quand t'as de l'entraînement je dirais que non... :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
5 Enjoy your fresh NikklasS
:D |
+1
:stongue: :haha: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Là je viens de m'ouvrir une Adelscott pour décompresser après le boulot:cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Là je viens de m'ouvrir une Adelscott pour décompresser après le boulot:cool: |
Je bosse à la brasserie Kronenbourg pendant 1 mois et y'a des caisses de bière Foster's (et des Kro sans alcool) en libre service pour les employés... mais moi je déteste la bière !!!!!
Je veux bosser chez Coca-Cola ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je bosse à la brasserie Kronenbourg pendant 1 mois et y'a des caisses de bière Foster's (et des Kro sans alcool) en libre service pour les employés... mais moi je déteste la bière !!!!!
Je veux bosser chez Coca-Cola ! |
La banque t'aimes? Si oui on échange quand tu veux:p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La banque t'aimes? Si oui on échange quand tu veux:p |
Idem avec la poste, chez nous le café est gratuit
:happy2: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Idem avec la poste, chez nous le café est gratuit
:happy2: |
Là par contre j'ai horreur du café:(
Par contre j'ai bossé 5 été d'affilés chez Masterfoods et là c'était Mars, Bounty, M&M's, Snickers, Twix... à volonté:D |
|
|
|
|