|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Session MSN-piccole avec mes zamis TA FR
pour ma part je tourne au Great Son 16 ans d'age, un délice!
merci greggy de m'avoir forcé a piccoler
:D :D :D
:haha: :haha: :haha:
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
| Soho red bull DFK |
|
|
| severnayaprods |
correction, la jme farci(roze) un ChicanoGreat HalcyonSon
:haha: |
|
|
| Kartman |
| ricard et hardstyle |
|
|
| _greggy_ |
Vodka redbull
une bouteille de plus à mettre en consigne :D
sur un fond sonore de The Second Trip :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Cyber |
| Pro80 et April promo mix de Koris :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Cyber
Pro80 et April promo mix de Koris :D |
connais pas ça
combien de ° / volume ? |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by _greggy_
connais pas ça
combien de ° / volume ? |
heu, rien :D
c'est 80% de proteines et 20% d'hydrate de carbone, a boire avec 50cl de lait :p
c'est pour quand tu fais beaucoup de sport... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Cyber
heu, rien :D
c'est 80% de proteines et 20% d'hydrate de carbone, a boire avec 50cl de lait :p
c'est pour quand tu fais beaucoup de sport... |
Tu trouve çà où??? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
heu, rien :D
c'est 80% de proteines et 20% d'hydrate de carbone, a boire avec 50cl de lait :p
c'est pour quand tu fais beaucoup de sport... |
tu debarques sur msn !!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Cyber
heu, rien :D
c'est 80% de proteines et 20% d'hydrate de carbone, a boire avec 50cl de lait :p
c'est pour quand tu fais beaucoup de sport... |
j'ferais bien du sport ce soir
mais il me manque la demoiselle qui va bien pour ça :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu trouve çà où??? |
ben a ma salle de muscu :toothless |
|
|
|
|