|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Idem avec la poste, chez nous le café est gratuit |
Chez Proximus ils distribuent souvent du red bull à la sortie de la cantine, ça vous tente? :p |
|
|
| staticblue |
| du champagne avec mes parents pour mon anniv :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Chez Proximus ils distribuent souvent du red bull à la sortie de la cantine, ça vous tente? :p |
y'a du bison vert offert avec en accompagnement ? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a du bison vert offert avec en accompagnement ? :D |
raaaaa nan y a personne qui bosse en Russie? :D |
|
|
| _greggy_ |
| Une bonne gueuze pour fêter la Saint Kick :D |
|
|
| thetrancer303 |
café + clope ce matin comme tous les matins quand j'arrive au boulot
:whip: :whip: :whip:
Put1 faut que j'arrete ça j'vé en crever sinon ! |
|
|
| slaash |
| vodka moloko et vodka malabar... :) |
|
|
| stanymi |
| cerceiel c a d un mékange de tous les restes.fv vfoolllle |
|
|
| stanymi |
| putain foiloooooooooooooooooollele |
|
|
| stanymi |
nana mais foolle quoi
bouréééé""eeeeeeeeeeeeee :::::::::
vBulletin Message
Sorry! The administrator has specified that users can only post one message every 20 second
keski la celui la encupé va |
|
|
| d-miurge |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|