|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Roohllllalalalala.... Rapid Eye - Stealing Beauty avec un p'tit rosé... que du bonheur !!!
Gameboy |
|
|
| severnayaprods |
vodka de l'autre connard de bison là + red bull, ca part mes amis !
Stan |
|
|
| anne348 |
ben Martini :D
Nan paske bon: no... ok vous la connaissez, j'dis rien
A la vôtre les mecs :p
Suis avec mes potes, ils sont stressés à cause de la pluie. Nan mais un festival sans pluie, c'est comme frozen sans flame, ça n'a pas de sens, ça donne pas envie, limite ça existe pas. Ils comprennent pas.
Allez moi demain ça va être MEGA PECHE!! |
|
|
| severnayaprods |
bonwwww
ça enquilllllle
ça mixxxxx
mais ça enflame pas le dancefloor!
ok c bon g compris jpose mon verrrwwww
c bon ce ce sonwwww du coupé décaléwwww
allen
ok c'est bon j'pose mon verre ça va! |
|
|
| severnayaprods |
Tooohh, ya du mike dans la place.... ça tourne à la Niklasss, ya d'la femme qui arrive apparement !!! Woohhhaaa c'te truc de malade !!!!!!!!!
Tomorowland before forever !!!!!!!
FF TEAM FOREVER !!!!!! |
|
|
| severnayaprods |
et onnna pas mis le FF encore ?
ca va dé"foncer sa mama,n.?
put& |
|
|
| gomez92 |
| En ce moment Evian, Coca, Dark Dog |
|
|
| severnayaprods |
R A V A G é
capiché?:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Un café pour tenir au boulot, en même temps je sens que je vais pas en branler une aujourd'hui! |
|
|
| low-R |
| Deuxième café de la journée. |
|
|
| severnayaprods |
de l'eau...
mal aux cheveux
:stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
de l'eau...
mal aux cheveux
:stongue: |
Faut vaincre le mal par le mal :
Niklasss à dose médicale :D |
|
|
|
|