|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sur l'autoroute c'était écris 'grosse chaleur : hydratez vous' |
sont betes les luxembourgeois
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
same player try again
c'était les froggies :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| je sais pas en fait :p |
|
|
| rafon3 |
2 verres à whisky de Ricard que c'étaient m^me pas des yahourts, c'était des Yop!!
Voire des crèmes Mt Blanc!!!
Ajoutez à çà ma très forte résistance à l'alcool (:D ), le jogging suivi de quasi qui à manger et la méga fatigue ce soir....
Je suis complètement caisse...
Et ben tout seul c'est moins drôle!! SI si c'est vrai! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et ben tout seul c'est moins drôle!! SI si c'est vrai! :toothless |
tu fais quoi toi le WE des 01 02 et 03 septembre???
:crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Sophie Sugar :D Fallen too far
Patterson playlisted @ ISE :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sophie Sugar :D Fallen too far |
tu bois tout ce qui traine toi dis moi. Meme Sophie Sugar :conf: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
tu bois tout ce qui traine toi dis moi. Meme Sophie Sugar :conf: :stongue: |
:stongue: présente-la moi et je le ferais :D |
|
|
| rafon3 |
Putain on est en semaine, il est 3h du mat', je suis attaqué de chez attaqué, tout à la nikklass çà sauve l'affaire!!!!
(j'essaie d'éponger avec des bonbons saucoupe volante en ostie+poudre acide, çà marche pas :D)
Par contre demain çà va pô être simple!!!
PS: g quand même lu toute la première page avant de comprendre que le lien du thread des liens utiles renvoyait à la première page!!!!
Je crois que je vais essayer de dormir là!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: g quand même lu toute la première page avant de comprendre que le lien du thread des liens utiles renvoyait à la première page!!!!
Je crois que je vais essayer de dormir là!! |
:clown: :clown: |
|
|
| anne348 |
oh la la oh la la
moi chuis pas celle qui conduit ce soir :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
oh la la oh la la
moi chuis pas celle qui conduit ce soir :D |
épenche toi un peu sur la question steuplait :haha: |
|
|
|
|