|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je peux te faire ça, mais le soucis c'est la livraison!:( |
c'est gentil merci, mais bon je crois qu'on est trop serrés pour prendre du champagne tout court en fait :nervous:
on va opter pour un truc moins cher genre crémant je pense, on verra à la fin s'il reste des sous, je préfère qu'on ai à manger quand meme un peu parce que là on va jamais tenir sinon :stongue: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qd tu dis "ce soir"...tu parles de qand déjà ? samedi soir ? :gsmile: 15h44 :eek: |
Je parlais de samedi soir. Je me dis que je reste en Belgique pour avoir des week-end calme et c'est pas mieux que quand je rentre en France.... Heureusement que j'ai la santé :crazy: |
|
|
| Romain |
Eau de source de montagne d'Auvergne.
| quote: | Originally posted by d&b
APRES UNE TRIPLE DE DOSE DE MEDOC, RIEN NE VAUT UNE BONNE VODKA ! |
Et, on veut bien croire que t'aies pas le moral, mais doucement sur les élans suicidaires. Rachète plutôt une poubelle, solide à défaut d'être design. |
|
|
| Nightflowers |
| une bonne ptite canette de bacardi breezer lime |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
Eau de source de montagne d'Auvergne.
Et, on veut bien croire que t'aies pas le moral, mais doucement sur les élans suicidaires. Rachète plutôt une poubelle, solide à défaut d'être design. |
c'etait de l'humour t'inquiete, j'ai pas du tout envie de me jeter sous un train , me flinguer ou me pendre sous l'évier, ca va plutot bien maintenant. je redrague meme comme une merde comme avant.
En discutant avec les gens j'ai bien compris que c'etait voué à l'échec de toute facon, et puis j'ai arreté de tout prendre sur moi comme je le faisais au début.
bien sur ca reste dur parce que j'ai vraiment envie de rester ami avec elle, sauf que là je commence à me demander si elle en a vraiment envie... elle me le repète en parmanence, mais ca sonne aussi faux qu'une transition d'oakenfold alors je sais plus quoi penser...
là je vais lui en parler clairement parce que j'ai de plus en plus l'impression qu'elle me prend un peu pour le povre con qui l'heberge gratos, qui n'a pas son mot à dire et qu'elle oubliera vite dès qu'elle sera partie...
j'ai pas été élevé comme ca, mais si elle me prend vraiment pour un con, je vais pas me gener pour lui balancer ses affaire au milieu de la route. on etait amis avant j'en suis sur, et si juste à cause d'un type qu'elle ne connait meme pas encore bien elle gache des années d'amitié ca va pas le faire comme ca...
si on est amis on se fait confiance, on se ment pas, on sait qu'on peut compter sur l'autre, on se lache pas parce qu'on a un nouvel homme ou une nouvelle femme à 10km de là.
ou alors c'est qu'elle se fout de moi depuis des années et que je suis le rois des cons.. |
|
|
| stanymi |
| moi j'dis dégage la ! |
|
|
| anne348 |
| moi je dis fais lui payer le loyer!! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
là je vais lui en parler clairement parce que j'ai de plus en plus l'impression qu'elle me prend un peu pour le povre con qui l'heberge gratos, qui n'a pas son mot à dire et qu'elle oubliera vite dès qu'elle sera partie... |
Pas forcement lui balancer direct ses affaires au milieu de la route (meme si ca ferai du bien ;)), mais c'est clair dit lui de partir ca sert a rien de te faire du mal en la gardant chez toi!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi j'dis dégage la ! |
| quote: | Originally posted by anne348
moi je dis fais lui payer le loyer!! |
donc je résume : tu la fais payer le loyer & quand t'as le fric tu la dégage :D |
|
|
| maxxyme |
| Je pense effectivement qu'une bonne discussion entre quat' z'yeux ne lui ferait pas trop de mal à elle non plus... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
donc je résume : tu la fais payer le loyer & quand t'as le fric tu la dégage :D |
lol :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
(Ray) Mon Bar(re) :
Il est vide!
:wtf: |
|
|
|
|