|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| [MODE TELESIEGE ON]OoOoOooooOOOOOOOooohhhh les gars, APERO 704 !!! Ramène tes bouteilles !!![MODE TELESIEGE OFF] :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
[MODE TELESIEGE ON]OoOoOooooOOOOOOOooohhhh les gars, APERO 704 !!! Ramène tes bouteilles !!![MODE TELESIEGE OFF] :D |
[MODE TELESIEGE ON]fais pas chaud hein ? loooooool bon allez salut, on rabat la capote nous...[MODE TELESIEGE OFF] :clown:
puté on va faire chier tlm avec nos histoires ^^ |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
[MODE TELESIEGE ON]fais pas chaud hein ? loooooool bon allez salut, on rabat la capote nous...[MODE TELESIEGE OFF] |
A putain excellent :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
[MODE TELESIEGE ON]fais pas chaud hein ? loooooool bon allez salut, on rabat la capote nous...[MODE TELESIEGE OFF] :clown:
puté on va faire chier tlm avec nos histoires ^^ |
OUAIS :toothless :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
[MODE TELESIEGE ON]fais pas chaud hein ? loooooool bon allez salut, on rabat la capote nous...[MODE TELESIEGE OFF] :clown:
puté on va faire chier tlm avec nos histoires ^^ |
NAN NAN :toothless :D
Cà me fait bien délirer vos conneries, c'est juste que je regrette encore plus de ne pas avoir pu viendre :toothless :( :( :( |
|
|
| Nightflowers |
putain c'est pas celui là le picolle thread! :whip:
EDIT: ah ben si :toothless
j'ai confondu avec celui là : http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=379645&perpage=40&forumid=46&pagenumber=1
:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
Ahhhh ce thread quel bonheur :stongue: :stongue: :stongue:
Bon donc que veux-tu nous raconter NightFlo? :p |
|
|
| Nightflowers |
ce weekend c'est orgie voilà ce que je raconte ! :tongue2
j'ai d'ailleurs l'intention de préparer un petit punch à base de vodka :tongue2 :tongue2
d'ailleurs ce soir faut que je prépare mes spécialités à base de schtroumpfs et de fraises tagada :toothless |
|
|
| Nishe |
ce week c'est :
vodka rouge / redbull
et
vodka noire / coca
héhé sortez les verres ):toothless :toothless :crazy: :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nishe
ce week c'est :
vodka rouge / redbull
et
vodka noire / coca
héhé sortez les verres ):toothless :toothless :crazy: :tongue2 |
La vodka noire, je te la conseille avec du schweppes (enfin pas le nature, schweppes agrumes ou autre, c super bon ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nishe
vodka rouge / redbull
et
vodka noire / coca |
c'est aromatisé ? à quoi ? :conf: |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est aromatisé ? à quoi ? :conf: |
vodka noire = mures !! |
|
|
|
|