|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| lol, ce panneau qui a balladé dans le centre berlinois.. |
|
|
| staticblue |
J'ai gouté à l'absinthe avec quelques amis hier soir :p
puissant, j'adore :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by staticblue
J'ai gouté à l'absinthe avec quelques amis hier soir :p
puissant, j'adore :wtf: |
ma chemise du jour de l'an s'en souvient encore. :wtf: |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ma chemise du jour de l'an s'en souvient encore. :wtf: |
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
Ouai faut faire gaffe quand même :p
J'en ai déjà gouter a 80° , ca te retourne le bid quand même. |
|
|
| Naal |
| Je me fais une bouteille de Grey Goose ce soir! Je vous dirai si c'est bien! |
|
|
| severnayaprods |
Jpicole quelques bières en gagnant quelques $$$ au poker...
+18 dollars ce soir, ma foi c la 1ere fois :p
Jcontinue à enquiller les bières :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Apéro 704 |
lol :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Apéro 704 |
^^
TARTIFLETTE |
|
|
|
|