|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense que quand vous verez les photos et les vids que j'ai fait... vous comprendrez !!! |
:eek: :nervous:
vas y fais péter quand même, mais jecrains le pire :haha: |
|
|
| stanymi |
| merde merde...:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
LMAO !!! :haha:
j'attends ça avec impatience... :D |
|
|
| rafon3 |
Un ricard, tout seul, pour fêter cette victoire ....
(que j'ai regardé tout seul aussi, çà change mais c pas mal non plus, on a pas les vieux commentaires des éternels insatisfaits)
Santé! |
|
|
| staticblue |
de l'eau :p
oui j'ai mon dernier partiel dans quelques heures, après ca je suis en vacances :nervous: |
|
|
| Cyber |
| 30gr de proteines diluées dans 50cl de lait :p |
|
|
| staticblue |
vacances !!! :p
hier soir : rosé, despe, smirnoff, passoa :nervous: |
|
|
| jdat |
Ayant enfin eu ma greffe de rein la semaine passée je dois doréavant carburé à minimum 2 litres de liquide par jour.
C'est trop galere quand on sait que j'etais limite a un litre par jour avant lol.
Quand je rentrerais chez moi je me mettrais peux etre a faire des cocktails sans alcool ( sans sucre c possible? lol ) tous les jours pour un ete comme il se doit :haha: . |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
Quand je rentrerais chez moi je me mettrais peux etre a faire des cocktails sans alcool ( sans sucre c possible? lol ) tous les jours pour un ete comme il se doit :haha: . |
Oui c'est possible sans sucre bien sur!
Est-ce qu'il y a des contre-indications dans les boissons que tu peux boire, genre le thé qui est diurétique ou pas? Ou bien tout liquide est ok, style jus de fruit ça marche aussi? |
|
|
| jdat |
Absolument AUCUNE restriction sur les types de liquides fruits etc sauf le pamplemousse :whip:. J'adores le pamplemousse :(
Je me rappelles quand j'ai appris que j'avais ces problemes de santes j'ai pousse ma geulante a un pote a cause de ca et il comprenait pas trop mais bon j'adores :(
C'est trop de la bombe j'ai l'impression de revivre :crazy:.
Certes le sucre est a evite pour quelques mois. |
|
|
| maxxyme |
c'est cool ça. bon courage à toi !
le sucre est à éviter... mais quid des jus de fruits ? :) |
|
|
| anne348 |
Oui je me posais aussi la question pour les jus de fruits, en rapport avec le sucre naturel des fruits (je ne parle pas des boissons toutes prêtes qui sont pleines de sucre ajouté mais des fruits pressés).
Si c'est ok alors c'est cool. A toi tous les bons cocktails fruités de l'été.
Sinon tu as aussi le thé glacé, c'est sympa pour s'hydrater l'été. Si tu choisis du thé parfumé que tu fais infuser puis refroidir au frigo, ça te donne une boisson qui n'a pas besoin d'être sucrée et qui est vraiment rafraichissante!
Bon rétablissement en tout cas :) |
|
|
|
|