|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
1er essai: 7.922 secondes
Forcément j'étais en train de lire leur connerie en bas à gauche. :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
De l'eau
Sacréement trouble !
Putain c'est du RICARD :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
j'tourne au moelleux
si personne fini la bouteille j'vais devoir la jeter
alors j'me sacrifie .. je sais quel dévouement & tout & tout :happy2: |
|
|
| Kartman |
Ce soir comme tout vendredi soir nous effectuerons un SACRIFICE :
1 bouteille d'Absolut sera absorbée pour nous apporter bonheur et prospérité la semaine prochaine !
Les dieux ont été trop longtemps baffoués. Il est temps de leur rendre ce qui leur est du :toothless |
|
|
| greg69 |
rien
y'a plus de liptonic chez moi
c'est le drame |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les dieux ont été trop longtemps baffoués. Il est temps de leur rendre ce qui leur est du :toothless |
Et donc bu! Dont acte
AMen
:conf: |
|
|
| PEZ68 |
je suis Ã_ 0.18 de moyenne mais j'ai rien bu, faudra que j'essaye Ã_ l'occase :D
en dessous de 0.1, c'est considéré comme faux départ en athlétisme :wtf:
edit : dans le même genre http://www.fingertime.com/bullettime.php |
|
|
| Insigma |
Je me laisse me déshydrater pour tout démonter tout à l'heure. Et mon ami, jpe te dire que ca va démonter vu comment j'ai la surpatate.
Ceux qui sont encore conscients en sortant de chez moi, vous vous occuperez bien de moi hein ? merci.
Paix à tous. peace mes amis |
|
|
| Tonton John |
| Je bois de l'eau. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je bois de l'eau. |
;);) l'eau c'est beau mais vive le 7up :D :D |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je bois de l'eau. |
+ 1
Vive l'eau ! :haha: |
|
|
| Aquaman63 |
| rien de meilleur que l'eau de père guy roux => la cristaline^^ |
|
|
|
|