|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
putain j'en chie aussi c abusé
:tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
putain j'en chie aussi c abusé
:tongue2 |
je gère rien du tout mainteant |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
ricard et hardstyle |
j'y crois pas, tu passes au hardstyle ??? Tu t'es enfin fait dépuceler les oreilles :stongue: |
|
|
| Kartman |
Au put1 j'ai mal au crane.
Non le HS ct un petit délire :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au put1 j'ai mal au crane.
Non le HS ct un petit délire :stongue: |
avec la vodka redbull no soucy ! |
|
|
| JoeHell |
Vous picolez seuls dans votre chambre / appart ??
Je peux pas comprendre, je me suis bouuré la gueule 3 fois dans ma vie seulement, et à chaque fois juste "pour voir l'effet". Ben j'aime pas.
Je préfère autre chose...  |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Session MSN-piccole avec mes zamis TA FR
merci greggy de m'avoir forcé a piccoler
|
euh forcer ... j't'ai pas non plus torturer pour que t'ailles te chercher de quoi te désaltérer :rolleyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| Jumptofab |
Meme en voiture on sait ce que je boit
:D |
|
|
| kinoute |
| Ca tombe bien, je bois une petite vodka rouge / redbull :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by kinoute
Ca tombe bien, je bois une petite vodka rouge / redbull :crazy: |
A cette heure ci ? un vendredi ? LOOOL ya d'l'abus :wtf:
Moi je bois de l'orangina orange sanguine :toothless |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by rafon3
Daniels??
Un Jack Bernard stp :D
|
:haha: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Moi je bois de l'eau du robinet du Resto U, remplie d'Adénovirus!!! |
|
|
|
|