|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| sami98 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
dans quel pays est-ce que tu la bu la maryjane? |
en Ukraine |
|
|
| Nightflowers |
| bon ben j'ai testé le coca cola blak, ben j'adore :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| Baileys Menthe Chocolat :wtf: |
|
|
| staticblue |
Désolé de dire tout le temps la meme chose, mais ..
ce soir c'est encore whisky :cool:
Aberlour 16 ans d'age :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| stanymi |
puté vodka pommmmmmmmmmmme !!
le w-e va etre sacrément arrosé...et il commence bien.
On va au Mix Club tout à l'heure écouter MIKE....
...MIKE MONDAY :( connais pô :clown: |
|
|
| staticblue |
| Allez un petit Jack Daniels ca faisait longtemps :tongue2 |
|
|
| jdat |
Ciroc Vodka.
Vodka francaise que j'ai acheté aux Etats Unis que je n'ai jamais trouvé en France ( comme la vodka Greygoose ).
C'est une vodka faite de raisin.
C'est étonnant le nombre d'alcool haut de gamme ( trés trés cher ) d'origine française qui sont aux Etats Unis mais qui sont introuvables en France.
Par exemple est ce quelqu'un connait l'Hyptonic? |
|
|
| cottcott44 |
Petite vodka-pomme pour bien commencer la soirée qui risque d'être très très arrosée :D
Mes parents sont pas chez moi, il fait beau, une petite dizaine d'amis vont pas tarder à arriver. Un ptit ISOS 5 en musique de fond pour sentir l'été
Hmmm ca va être bon comme soirée :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by jdat
Par exemple est ce quelqu'un connait l'Hyptonic? |
Je connais le Liptonic uniquement! :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je connais le Liptonic uniquement! :toothless |
:stongue: j'avais pas osé. |
|
|
|
|