|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
et après c'est moi qu'on traite d'alcolo :D |
y'a 3 fois rien comme jus de malt dans mon verre, demain matin 7h au taf', jpeux pas me permettre d'arriver saoul a la distribution
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
y'a 3 fois rien comme jus de malt dans mon verre, demain matin 7h au taf', jpeux pas me permettre d'arriver saoul a la distribution
:disbelief :disbelief :disbelief |
ça c'est pas grave, le plus important c'est que tu te trompes pas de train demain ! |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça c'est pas grave, le plus important c'est que tu te trompes pas de train demain ! |
:haha:
et je bois une canette de Canada Dry :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
:haha:
et je bois une canette de Canada Dry :nervous: |
grace a toi on devance les israeliens de 4000 posts
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by staticblue
et je bois une canette de Canada Dry :nervous: |
Marco Erana, t'aurais pas 3 bonnes raisons pour qu'il arrete de boire ce poison au profit d'une boisson bien plus saine, j'ai nommmé la Nikklass ? :p |
|
|
| staticblue |
| :p Nicklass c'est un soda ou une bière ? je connais pas :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by staticblue
:p Nicklass c'est un soda ou une bière ? je connais pas :sadgreen: |
Thibault conte lui donc le secret de la sainte Nikklass :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
:p Nicklass c'est un soda ou une bière ? je connais pas :sadgreen: |
:conf: :conf: :conf: :whip: :whip: :whip:
Viens avec nous demain au Klangfarben :disbelief :disbelief :disbelief
le NikklaSS c'est une boisson inventée par Andy, _greggy_ et moi même...
il s'agit d'une boisson très festive dont nous seuls avons le secret...
redBull + Vodka melangé a l'arrache avant un set prog' = Bon NikklaSS
alors toi gamin tu vas pas tarder à venir faire un event avec nous je crois
:D |
|
|
| staticblue |
ca m'a lair apétissant ! :p
tu parles du meeting klangfarben / euphonic ?? ce serait avec plaisir mais c'est un peu loin pour moi :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
ca m'a lair apétissant ! :p
tu parles du meeting klangfarben / euphonic ?? ce serait avec plaisir mais c'est un peu loin pour moi :D |
hé bien organise une SOmatic Sense Party chez toi l'ami
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
le NikklaSS c'est une boisson inventée par Andy, _greggy_ et moi même...
il s'agit d'une boisson très festive dont nous seuls avons le secret...
redBull + Vodka melangé a l'arrache avant un set prog' = Bon NikklaSS
alors toi gamin tu vas pas tarder à venir faire un event avec nous je crois
:D |
OUI !!!! c'est une marque déposée même :tongue2
Sinon static tu fais quoi demain soir? Nous on descends sur perpignan faire la soirée Flaix FM ... on passe te prendre au passage :D ??? |
|
|
| staticblue |
vous moquez pas de moi mais y'a ma grand mère anglaise qui est de passage chez moi et je suis censé m'occuper d'elle un peu :D
mais en tout cas j'aimerais beaucoup me joindre à vous un de ces 4, sachant que jusqu'à maintenant j'avais personne avec qui aller à des event :( |
|
|
|
|