|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
bourré mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir
z'avez dla chance que j'ai aps encore la freebox a Lille zauriez prix cher entre stan et moi :p
Petite dedicasse a mon colloc avec qui jai monté des meubles Ikea pour me faire un dj booth jusqka 5h du mat' tout en picolant, resultat apres 3 bouteilles de mousseux a deux bah on claquait des coups de marteaux a 4h30 du mat' youhou
:crazy: :crazy: :crazy:
j'arrete de boire c'est fini :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'arrete de boire c'est fini :clown: |
Ouais comme moi, demain.
Moi bourré jeudi et bourré (disons plutpot sur-bourré) samedi. C'est une bonne semaine. :thepirate
Nan mais faut pas croire, c'est exceptionel maintenant que je me bourre la gueule ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Petite dedicasse a mon colloc avec qui jai monté des meubles Ikea pour me faire un dj booth jusqka 5h du mat' tout en picolant, resultat apres 3 bouteilles de mousseux a deux bah on claquait des coups de marteaux a 4h30 du mat' youhou
:crazy: :crazy: :crazy:
j'arrete de boire c'est fini :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Alors c'est toi le voisin du dessus qu'à fait ch*** tout le monde jusqu'au matin!? :haha: :haha:
bon moi j'y vais mercredi et sans picoler! |
|
|
| stanymi |
7 coupes de champ' + 4-5 verres de bin blanc...fooollle
Bien les l'anniv de FLash :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless ***
et que de rencontraes :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
7 coupes de champ' + 4-5 verres de bin blanc...fooollle
Bien les l'anniv de FLash :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless ***
et que de rencontraes :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :thepirate |
moi c'était quand on a fêté mon cdi au boulot y'a 15 jours |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi c'était quand on a fêté mon cdi au boulot y'a 15 jours |
félicitations, ça fait tjs plaisir de signer truc comme ça :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi c'était quand on a fêté mon cdi au boulot y'a 15 jours |
Cool pour toi ça ! :) |
|
|
| Nightflowers |
dites les poches à vin j'ai besoin de vos services :D
voilà je cherche un champagne bon et pas trop cher (10 euros quoi). des tuyaux ? |
|
|
| maxxyme |
Je connais un viticulteur dans la région de Reims (bon, c'est un ami de mon père), mais c'est plutôt 12 ou 13 euros de la bouteille.
Et en fait... je connais que ce champagne-là. Donc je pourrais pas te renseigner sur du champagne moins cher. Sans compter que parfois, la qualité est à l'image du prix. ;)
Champagne Minard
(paye ta promo :D) |
|
|
| d-miurge |
| une Lowenbrau avec en bouffe une currywurst, je suis le plus heureux des hommes! :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
une Lowenbrau avec en bouffe une currywurst, je suis le plus heureux des hommes! :cool: |
t'es en Allemagne ou bien? :p |
|
|
|
|