|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
G passé un samedi difficile dirons-nous. là je carbure à la flotte depuis hier... Enfin un petit Martini qd mm histoire de... chez Anne :)
No martini... bon vous connaissez la suite hein |
|
|
| Insigma |
Putain c'est quoi ces posts la?
Jles découvrent seulemzent :stongue:
la on attawquer barbec' et biere pr moi
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Vous auez compris que c'était moi, et non Stan qui parlait...
:o :toothless :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Vous auez compris que c'était moi, et non Stan qui parlait...
:o :toothless :stongue: |
mdr ouais c'était pas trop le style de Stan là :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr ouais c'était pas trop le style de Stan là :toothless |
Oué stan il ne boit pas de bière :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué stan il ne boit pas de bière :toothless |
Exact! Pis il met pas des w partout :p |
|
|
| birante |
| De l'eau parce que bizzarement jme suis reveillé un peu patrak:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain c'est quoi ces posts la?
Jles découvrent seulemzent :stongue:
la on attawquer barbec' et biere pr moi
:toothless |
c'est un fake ! :eyes: :sadgreen: :gsmile: |
|
|
| allen scott |
une aspirine!
pour effacer le traumatisme subi par la vibration monosynphonique du speedcore agricole final sponsorisé par Q-Dance |
|
|
| birante |
| De l'eau, le coca de ce weekend etait bizar, jme suis retrouvé dans ma tente la tete en dehors face au sol:eek: :eek: |
|
|
| Rippey64 |
| tequila kass puis tequila paf :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:50) : ayé la teille d absolut peach est finito
Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:50) : la bitch
NIC-NAC mangeur... dit (22:50) : roh merde mais c qd ke tu bois pas ?
Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:51) : bah la nuit je garde une teille pas loin
Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:51) : y a ko taf
Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:51) : meme pas g une tite gourde je v boire aux schiottes
Stan - NIC-NAC miam-miam dit (22:51) : naaaaaaaaaan ?
Stan - NIC-NAC miam-miam dit (22:51) : :stongue: |
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|