|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| staticblue |
| Aberlour sec, scotch 12 ans d'age :p |
|
|
| Mister NjoY |
| De l'eau, j'ai toujours ma bouteil d'eau sur mon bureau :D |
|
|
| maxxyme |
Pespi MAX Cappuccino Sans Sucre... :eyes: :tongue3
meilleur que le Coca Cola Blak... :D |
|
|
| Nightflowers |
| un peu trop abusé de vodka ce week end. et les cul sec de 25cl c'est pas une tres bonne idée si vous avez pas de seau pas loin :toothless |
|
|
| Switcher |
Guiness forever!!!!!
Mais bon, un coup de Bayley's est pas mal non plus!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Switcher
Guiness forever!!!!!
Mais bon, un coup de Bayley's est pas mal non plus!!!! |
T'aimes bien le pétrole toi ? :nervous: :nervous:
Je déteste toutes ces boissons pâteuses :nervous: |
|
|
| Switcher |
lol, c'est vrai que c'est assez pateux, mais bon, la guiness est unique!!!!
et en plus on fait 1 pierre 2 coup: on boie et on mange en meme temps!!!!! :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
du jus d'orange :tongue2
hé oui je carbure pas au whisky tous les soirs quand même :p |
2 JOURS PLUS TARD
| quote: | Originally posted by staticblue
Aberlour sec, scotch 12 ans d'age :p |
alors toi..... Jeudi prochain, MSN
:D :D :D |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
alors toi..... Jeudi prochain, MSN
:D :D :D |
:p jme suis fait repérer ! :p |
|
|
| staticblue |
du lait :)
hé oui il faut bien se calmer des fois :cool: |
|
|
| PyrofraG |
Guignette pour tous ceux des environs de La Rochelle à gouter absolument!!!!
M'enfin là je viens de me finir une belzébuth :D |
|
|
|
|