|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Moi c'est la Faro que j'aime bien en bière blonde (Severnaya, ça s'écrit comme ça?), sûrement parce qu'elle a un goût très fin et très différent de la bière classique. Sinon la Kriek Tindemans au fut (ou en bouteille mais c'est moins le top), c'est trop bon et ça plait aux fifilles :clown: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je dirais qu'elle te fais bobo au crane :D
mais elle est sucullente ;) |
C'est tout à fait çà :toothless :toothless |
|
|
| Shred'r |
Ce soir c'est Wiborowa sur lit de glace pilée avec zests de citron vert!!!
le tout pour l'apéro chez Rippey64 ;) |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by _IDS_
http://www.mon.redbull.mc/
Livré en 48h l'ami!:cool:
Sinon à l'instant c'est un ptit Chivas dans la tête pour moi.:) |
merciiiii :D |
|
|
| Mmanu |
| Russe marron. Glou glou glou |
|
|
| Mister NjoY |
Bé moi j'ai toujours ma bouteil d'eau sur mon bureau  |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
un café :clown: |
Copine!:gsmile: |
|
|
| anne348 |
| Qu'est-ce qu'on est sages tous les 3 :p |
|
|
| Nightflowers |
j'ai improvisé un ptit cocktail bien sympathique ce soir
2cl de curaçao bleu
2cl de liqueur de banane
2cl de jus de citron
nectar d'orange banane
quelques cubes de glace, le tout dans un verre à long drink et rulezzz
c'est super raffraichissant et y'a comme un ptit gout d'été dans la bouche :cool:
faut que je lui trouve un nom !! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| du jus de tomate :p |
|
|
| severnayaprods |
cocktail lillois : rhum 3 rivieres, canadou, jus de Fraise-Goyave, nuage de jus d'orange
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
|
|