|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
aspegic 1000
eh oui c'est ca les longs week ends de dépravation :D |
|
|
| JoeHell |
| Hier, premier repas dans la belle famille pour le lundi de Päcques, avec du Bordeaux de X années d'âge au repas, puis Gewurtz grand cru sélection avec le dessert, et moi à chaque fois : "Non merci, je prends du coca." |
|
|
| severnayaprods |
Du sirop pour la gorge pour être au Top Samedi
:disbelief :disbelief Rafon disbelief :disbelief |
|
|
| staticblue |
je viens d'avaler un peu de dentifrice en me brossant les dents :cool:
ca compte ? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aspegic 1000
eh oui c'est ca les longs week ends de dépravation :D |
je rappelle qu'il est très dangereux de prendre du DOLIPRANE les lendemains de cuite, ça te bousille le foie, car l'alcool est un inducteur enzymatique qui facilite la dégradation du Paracetamol en NAPKI composé hépatotoxique
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Du sirop pour la gorge pour être au Top Samedi
:disbelief :disbelief Rafon disbelief :disbelief |
Les sirop pour la Toux déja entamé ne doivent pas etre stocké! sinon ça devient un bouillon de culture, avec notament l'accumulation de Listeria Monocytogenes pouvant donner une Listeriose!!!
Une fois que le mal de gorge est passé, foutez la bouteille en l'air! ne la gardez pas!
voilou voilou |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je rappelle qu'il est très dangereux de prendre du DOLIPRANE les lendemains de cuite, ça te bousille le foie, car l'alcool est un inducteur enzymatique qui facilite la dégradation du Paracetamol en NAPKI composé hépatotoxique |
arf ça calme
mais l'aspegic c'est de l'aspirine! mais il parait que c'est pas bon non plus...
alors faut faire quoi pour ne pas avoir mal à la tete le lendemain?
ok, tu vas me dire, ne pas boire d'alcool :D
je sors... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ok, tu vas me dire, ne pas boire d'alcool :D
je sors... |
à coup de pieds aux fesses s'il le faut
:D |
|
|
| _ Andy _ |
Energy 52 - Cafe Del Mar (Julian The Angel Remix)
un remix... housey |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Les sirop pour la Toux déja entamé ne doivent pas etre stocké! sinon ça devient un bouillon de culture, avec notament l'accumulation de Listeria Monocytogenes pouvant donner une Listeriose!!!
Une fois que le mal de gorge est passé, foutez la bouteille en l'air! ne la gardez pas!
voilou voilou |
putain jle savais que j'aurais ps du achetter la bouteille d'un litre :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
alors faut faire quoi pour ne pas avoir mal à la tete le lendemain?
|
Tu bois beaucoup d'eau avant de te coucher, pour réhydrater ton corps, et en te réveillant tu seras seulement fatiguée, mais pas de mal de tête.
Chez moi ça vient tout seul l'envie de boire de l'eau quand je suis bourré (ce qui est très rare). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Energy 52 - Cafe Del Mar (Julian The Angel Remix)
|
Toi par contre t'es trop bourré pour poster dans le bon thread :D |
|
|
| _ Andy _ |
| je buvais de la house |
|
|
|
|