|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
cocktail lillois : rhum 3 rivieres, canadou, jus de Fraise-Goyave, nuage de jus d'orange
:disbelief :disbelief :disbelief |
et un bon mal de crane le lendemain :toothless :toothless
A consommer avec moderation ^^ |
|
|
| Nightflowers |
trop bien la fonction my bar, merci ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
2cl de curaçao bleu
2cl de liqueur de banane
2cl de jus de citron
nectar d'orange banane |
eurkkkk :p |
|
|
| Shred'r |
à pas boire le Caipiroska de Smirnoff, c'est pas bon.
autant la faire soi-même c'est meilleur :) |
|
|
| Nightflowers |
le cocktail du jour toujours improvisé par moi-meme :wtf:
les dosages sont TRES approximatif vu que je l'ai fait "à l'oeil" ;)
6cl de vodka (Absolut )
2cl de liqueur de canelle
2cl de Gloss de Suze
sirop d'orgeat
et completer avec de la limonade
c'est trop bon !!!!!! :eyespop:
bon suis un peu pompette ca sent le bon dimanche ca :clown: |
|
|
| severnayaprods |
Je bois pas d'alcool avant Samedi matin :wtf:
Reprise de breuvage Samedi prochain dans un eurostar entre Lille et Bruxelles :haha: |
|
|
| stanymi |
Putain hier...un pote avait ramené une vodka un peu ...disons...spéciale :eyes: :eyes: :p à la crémaillère de ma meilleure amie...
C'est celle-là : http://www.nioufman.com/album_photo...rdre=titre_desc
le truc de psychopate, j'ai pris une gorgée, j'ai cru que j'allais vomir...parfaitement imbuvable cette "vodka cannabis" :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain hier...un pote avait ramené une vodka un peu ...disons...spéciale :eyes: :eyes: :p à la crémaillère de ma meilleure amie...
C'est celle-là : http://www.nioufman.com/album_photo...rdre=titre_desc
le truc de psychopate, j'ai pris une gorgée, j'ai cru que j'allais vomir...parfaitement imbuvable cette "vodka cannabis" :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: |
Ah merde quand je vais sur ton lien j'obtiens ca
| quote: | | La photo que vous demandez n'existe pas! |
J'aimerais bien voir la tronche de ce breuvage :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ah merde quand je vais sur ton lien j'obtiens ca
J'aimerais bien voir la tronche de ce breuvage :) |
vi moi aussi ;) |
|
|
| cottcott44 |
En cherchant sur le net j'ai trouvé ca.
http://www.absinth.com/links/vodka.html
Put1 ca l'air degeulasse et vous avez vu le prix :eyes:
J'espere pas que tu as trop fait la tronche quand tu as bu ca car ton pote il a du taxer bien cher pour se la payer la bouteille :) |
|
|
|
|