|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Un redbull paske je suis pas couchée moi :p |
|
|
| _greggy_ |
| Redbull powered après : porto rouge, vin, marc de gewurizt, ... :D |
|
|
| Shred'r |
Ballon de Cognac jamais vide hier soir,
dingue ce que ca fait mal au crâne...:( |
|
|
| staticblue |
quelques bières :D
c'est où qu'on achète de la Red Bull ? :) |
|
|
| BlackHole |
| Une petite red bull |
|
|
| Nightflowers |
oh ben tiens en voila une idée qu'elle est bonne :)
Vodka Redbull et sirop de fraise c'est parti :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by staticblue
c'est où qu'on achète de la Red Bull ? :) |
http://www.mon.redbull.mc/
Livré en 48h l'ami!:cool:
Sinon à l'instant c'est un ptit Chivas dans la tête pour moi.:) |
|
|
| Nightflowers |
| pouah quand je pense que je le trouvais cher à 25 euros mon pack de 24 canettes :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by arobase
Blonde: Delirium Tremens :whip: |
Ca signifie quoi ce petit smiley ? Elle est dégoutante ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca signifie quoi ce petit smiley ? Elle est dégoutante ? |
je dirais qu'elle te fais bobo au crane :D
mais elle est sucullente ;) |
|
|
| Eddy |
Ok lol.
Ton avis sur ma question :
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Question aux amateur de Bières, vous me conseillez quoi :
En Brune?
En Blonde?
En Blanche?
En Ambrée?
Merci des avis =) |
|
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je dirais qu'elle te fais bobo au crane :D
mais elle est sucullente ;) |
+1
Tu ne peux pas prendre le volant après ... :) |
|
|
|
|