|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi je bois de l'eau du robinet du Resto U, remplie d'Adénovirus!!! |
Tu te connectes en Wifi depuis le resto U ? Ca doit vraiment pas être terrible la bouffe alors :) |
|
|
| Romain |
Orangina.
J'oubliais: bande d'ivrognes. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu te connectes en Wifi depuis le resto U ? |
ya une borne wifi au RU mais j'ai pas d'ordi portable!
j'ai marqué la dernière boisson que j'ai bu! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
Orangina.
J'oubliais: bande d'ivrognes. |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
bon d'accord jsuis pas crédible :D :D :D :D :D |
|
|
| Nightflowers |
tiens bonne idée ce thread
là à l'instant c'est de l'eau, sinon c'est vodka avec d'autres choses ca varie (redbull, caramel, curaçao, gloss, j'en passe et des meilleurs)
sinon hier on m'a appris que maintenant le hype c'est Vodka Grenadine (pour pousser les demoiselles à se bourrer la tronche en douceur en gros). Parait qu'ils filent la grenadine direct maintenant quand on demande une bouteille de vodka en boite. J'ai été assez surpris donc.
quoi qu'il en soit c'est plutot bon |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon hier on m'a appris que maintenant le hype c'est Vodka Grenadine (pour pousser les demoiselles à se bourrer la tronche en douceur en gros). Parait qu'ils filent la grenadine direct maintenant quand on demande une bouteille de vodka en boite. J'ai été assez surpris donc.
quoi qu'il en soit c'est plutot bon |
Ah ouais... Sans eau? Ou avec? (auquel cas ça doit ressembler un peu à une vodka-cranberry non?) |
|
|
| Nightflowers |
| nonon sans eau, comme ca |
|
|
| Shred'r |
jm'en faisais avant aussi mais avec du cassis, c'est plus gouteux que la grenadine :)
sinon en ce moment et depuis 1ans, c'est tekila:
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Un petit sky 10 ans d'âge on the rocks, avec du Chris Liebing en fond sonore:D |
|
|
| staticblue |
du jus d'orange :tongue2
hé oui je carbure pas au whisky tous les soirs quand même :p |
|
|
|
|