|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Putain !!
Qu'il était bon le chmpagne...maintenant jsuis chaud.
Qqn sort ?:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain !!
Qu'il était bon le chmpagne...maintenant jsuis chaud.
Qqn sort ?:crazy: |
T'AS ENCORE BU DU CHAMPAGNE TOI?????? :haha: |
|
|
| stanymi |
| ptain c la folie...y a des trucs tout partout à faire...fooooooollle !! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
t'es en Allemagne ou bien? :p |
ma voisine m'a ramené des currywurst de Kiel, et la Lowenbrau c'est un pote. Je vis à leur crochet, mais la vie est une question de priorité! Et de bière. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dites les poches à vin j'ai besoin de vos services :D
voilà je cherche un champagne bon et pas trop cher (10 euros quoi). des tuyaux ? |
Combien de bouteilles? |
|
|
| Nightflowers |
| il m'en faut pas beaucoup en fait, disons 3 ou 4, on a un budget serré :nervous: |
|
|
| Princesse |
Whisky Coca mais vu l'heure, ce serait bien que j'aille dormir..
Sinon ce soir Illusion... de l'orgasme en musique, je suis prête à épouser le DJ de la première partie... le suivant il peut se pendre avec des orties... |
|
|
| Princesse |
Whisky Coca mais vu l'heure, ce serait bien que j'aille dormir..
Sinon ce soir Illusion... de l'orgasme en musique, je suis prête à épouser le DJ de la première partie... le suivant il peut se pendre avec des orties... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il m'en faut pas beaucoup en fait, disons 3 ou 4, on a un budget serré :nervous: |
Je peux te faire ça, mais le soucis c'est la livraison!:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Whisky Coca mais vu l'heure, ce serait bien que j'aille dormir..
Sinon ce soir Illusion... de l'orgasme en musique, je suis prête à épouser le DJ de la première partie... le suivant il peut se pendre avec des orties... |
Qd tu dis "ce soir"...tu parles de qand déjà ? samedi soir ? :gsmile: 15h44 :eek: |
|
|
| d&b |
| APRES UNE TRIPLE DE DOSE DE MEDOC, RIEN NE VAUT UNE BONNE VODKA ! |
|
|
| d-miurge |
| fait quand même gaffe.:wtf: |
|
|
|
|