|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
et google, c'est fait pour les chiens? :toothless
44$ la bouteille de 50cl apparamment  |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et google, c'est fait pour les chiens? :toothless
|
M'en fout je t'ai grillé d'une seconde :toothless
EDIT : 1 minute plutot :) |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je bois pas d'alcool avant Samedi matin :wtf:
Reprise de breuvage Samedi prochain dans un eurostar entre Lille et Bruxelles :haha: |
:toothless :D :p ==> on prend le meme eurostar ? ^^ prevoi pour 2 ;)
A samedi tout le monde : "J-6" :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et google, c'est fait pour les chiens? :toothless
[IMG*]http://www.alandia.de/absinth/images/product_images/popup_images/cannabis%20vodka.jpg[/IMG]
|
oui mais nan, c pas celle là.
Sur : http://www.nioufman.com/documents.p...orie=0000000000
il faut chercher :
Voditxka
Voilà c celle-là ;) |
|
|
| Switcher |
Une bonne grosse Guiness draught!!! :D
Rien de meilleur!!! |
|
|
| d&b |
| du shot, une pov boisson energisante à 2 sous qui a presque un meilleur gout que certaines autres qui ont un moins bon gout de chiottes usagées...... |
|
|
| severnayaprods |
DU punch Claude importé de la réunion
:disbelief :disbelief :disbelief :wtf: :wtf: :wtf:
jfais péter la marmitté ce WE jmen fabrique 8 litres :stongue: :haha: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| diabolo menthe :p |
|
|
| JoeHell |
Coca et eau gazeuse du Monoprix, mais pas mélangés, en alternance.
Après 1h30 de repassage, faut récupérer ! |
|
|
| stanymi |
| putaj moi je réupère bien |
|
|
|
|