|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |

:eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :crazy:
Trop sympa ces thaïlandais !! :p |
|
|
| alexander1984 |
| Euuuuuuuu là je viens de finir de boire 2L de biere.... j'attaque une bouteille de sky en solo... on a pas tous les jours 23 piges, la suite, mon ange gardien me racontera :D |
|
|
| severnayaprods |
L'alcool çaymal
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
L'alcool çaymal
[IMG*]http://storage.tilllate.com/fotos//2007/07/07/070707_be_emy_franck/00000000/DSC00039.JPG[/IMG]
:toothless |
:stongue: :stongue:
Qu'est ce que j'ai bu ce week end !! :eyes: :eyes:
Y a des photos qui vont êtres pas mal :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| après une bonne nuit blanche comme je viens de subir, euh je fini 3eme bouteille de lussac st emilion 50cl et c'est bien bon |
|
|
| Rippey64 |
beaucoup d'eau pour se nettoyer les reins apres la soiree de hier soir, tequila kass, tequila paff.
on remets ca ce soir, et demain soir je mix donc ca va etre pire :D |
|
|
| Shito |
Mugi-cha, du thé glacé à l'orge qu'on fait infuser soi-même à partir de sachets, très désaltérant et riche en fibres !
 |
|
|
| PyrofraG |
| C'est marrant comment la couleur du verre est totalement différente de la photo sur le carton:o :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Already tried and tested...
Chère, pas forte, et dégueu...
ET pas aphrodisiaque pour un sou, à moins que tu n'escomptes te fourrer la 'teille après là où je pense...
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
C'est bon à savoir
et pour ta proposition si je me la fou où je pense, elle porte mal son nom:o
Chérieeee?????:eyes: :eek: :haha: |
|
|
|
|