|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ferais bien du sport ce soir
mais il me manque la demoiselle qui va bien pour ça :D |
reste plus qu'a >  |
|
|
| staticblue |
Pour ma part, Jack Daniels ou Aberlour (whisky)
:cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by staticblue
Pour ma part, Jack Daniels ou Aberlour (whisky)
:cool: |
t'as gagné une invit sur msn
xtrem UNDERSCORE flo AT HOTMAIL.COM |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Coca Cola |
Tu sors !!!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by staticblue
Jack Daniels
:cool: |
Daniels??
Un Jack Bernard stp :D
Sinon moi c ricard-get 27, 3ème cul sec là, c plus rapide!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu trouve çà où??? |
bah heu...
:haha: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bah heu...
:haha: |
XPTDR
ROTFL :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| rafon3 |
7.213 grammes c possible ???
(je dois pas en etre loin!!) |
|
|
| _greggy_ |
| jack bauer will all save us |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
7.213 grammes c possible ???
(je dois pas en etre loin!!) |
attends, on va se connecter en parallele... si ca suffit pas, jme mets une DEL passante dans le foie et on se met en série
:happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
attends, on va se connecter en parallele... si ca suffit pas, jme mets une DEL passante dans le foie et on se met en série
:happy2: |
plus ça va moins je gère |
|
|
|
|