|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
épenche toi un peu sur la question steuplait :haha: |
oh t'as changé ton avatar :gsmile: |
|
|
| maxfuns |
Sooouuuueeerrrrrrrrr!!!!
Petite soirée qui commence bien :)
JE suis avec severnaya petite session vodka redbull avec du schramz et Dogzilla :p:p
On a chgrain!!!!!!!
La soirée va etre bonnnnnnneeeeee
:stongue: :thepirate :crazy: :D :eyespop: :toothless :tongue2 :eek: :happy2: :cool: ;) :o |
|
|
| anne348 |
| Ca veut dire quoi "chgrain"???? |
|
|
| choukri |
ti punch !!!
Cela faisait 4 semaines que j'avais ma livebox sans pouvoir la faire fonctionner et là ce soir ça marche !!! Grâce au rhum :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by choukri
ti punch !!!
Cela faisait 4 semaines que j'avais ma livebox sans pouvoir la faire fonctionner et là ce soir ça marche !!! Grâce au rhum :D |
Rahhhh, merci de consommer la boisson de ma chère île !! Gwadada en force !! t'a pris quel rhum ? me dis pas que c du charette ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Rahhhh, merci de consommer la boisson de ma chère île !! Gwadada en force !! t'a pris quel rhum ? me dis pas que c du charette ! |
Bologne |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxfuns
Sooouuuueeerrrrrrrrr!!!!
Petite soirée qui commence bien :)
JE suis avec severnaya petite session vodka redbull avec du schramz et Dogzilla :p:p
On a chgrain!!!!!!!
La soirée va etre bonnnnnnneeeeee
:stongue: :thepirate :crazy: :D :eyespop: :toothless :tongue2 :eek: :happy2: :cool: ;) :o |
je me demandais là comme ça avant d'aller me coucher pour me lever en forme et courir mes 20 bornes demain...
Maxfuns, il a déjà posté autre chose que du vodka redbull à gogo, du smiley à tout va et nous a parlé d'autre chose que de sa copine Severnayaprods :conf: :conf: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by choukri
Bologne |
Alloorssssss !!! Made in West Indies ! Bien ouej !! Bonne dégustation ! |
|
|
| lost_in_trance |
| Un chocolat chaud :D |
|
|
| Nightflowers |
| ce soir avec un collegue au taff on s'est envoyé 4 smirnoff ice 70cl (wé on boss au super u ca aide :toothless ) bref on s'eszt mis grave une tete dans les rayons :D j'en peux plus :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
je me demandais là comme ça avant d'aller me coucher pour me lever en forme et courir mes 20 bornes demain...
Maxfuns, il a déjà posté autre chose que du vodka redbull à gogo, du smiley à tout va et nous a parlé d'autre chose que de sa copine Severnayaprods :conf: :conf: |
Bin toué chgamin lo, tu vas pas me saouler sur ChTA.fr! Dejo quia du brouillaire dans min tête depuis chmatin...
:happy2: ;) |
|
|
| Shred'r |
une bouteille de Four Roses hier soir,
Bourbon powered Xavier a encore fait n'importe quoi...
aux Fêtes de Nay, a essayer tous les maneges avec la tête en bas.
pas de résultats probants. |
|
|
|
|