return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 20)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
épenche toi un peu sur la question steuplait :haha:

oh t'as changé ton avatar :gsmile:
maxfuns
Sooouuuueeerrrrrrrrr!!!!

Petite soirée qui commence bien :)
JE suis avec severnaya petite session vodka redbull avec du schramz et Dogzilla :p:p
On a chgrain!!!!!!!

La soirée va etre bonnnnnnneeeeee

:stongue: :thepirate :crazy: :D :eyespop: :toothless :tongue2 :eek: :happy2: :cool: ;) :o
anne348
Ca veut dire quoi "chgrain"????
choukri
ti punch !!!

Cela faisait 4 semaines que j'avais ma livebox sans pouvoir la faire fonctionner et là ce soir ça marche !!! Grâce au rhum :D
Gameboy
quote:
Originally posted by choukri
ti punch !!!

Cela faisait 4 semaines que j'avais ma livebox sans pouvoir la faire fonctionner et là ce soir ça marche !!! Grâce au rhum :D

Rahhhh, merci de consommer la boisson de ma chère île !! Gwadada en force !! t'a pris quel rhum ? me dis pas que c du charette !
choukri
quote:
Originally posted by Gameboy
Rahhhh, merci de consommer la boisson de ma chère île !! Gwadada en force !! t'a pris quel rhum ? me dis pas que c du charette !

Bologne
stanymi
quote:
Originally posted by maxfuns
Sooouuuueeerrrrrrrrr!!!!

Petite soirée qui commence bien :)
JE suis avec severnaya petite session vodka redbull avec du schramz et Dogzilla :p:p
On a chgrain!!!!!!!

La soirée va etre bonnnnnnneeeeee

:stongue: :thepirate :crazy: :D :eyespop: :toothless :tongue2 :eek: :happy2: :cool: ;) :o

je me demandais là comme ça avant d'aller me coucher pour me lever en forme et courir mes 20 bornes demain...

Maxfuns, il a déjà posté autre chose que du vodka redbull à gogo, du smiley à tout va et nous a parlé d'autre chose que de sa copine Severnayaprods :conf: :conf:
Gameboy
quote:
Originally posted by choukri
Bologne

Alloorssssss !!! Made in West Indies ! Bien ouej !! Bonne dégustation !
lost_in_trance
Un chocolat chaud :D
Nightflowers
ce soir avec un collegue au taff on s'est envoyé 4 smirnoff ice 70cl (wé on boss au super u ca aide :toothless ) bref on s'eszt mis grave une tete dans les rayons :D j'en peux plus :toothless

_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
je me demandais là comme ça avant d'aller me coucher pour me lever en forme et courir mes 20 bornes demain...

Maxfuns, il a déjà posté autre chose que du vodka redbull à gogo, du smiley à tout va et nous a parlé d'autre chose que de sa copine Severnayaprods :conf: :conf:

Bin toué chgamin lo, tu vas pas me saouler sur ChTA.fr! Dejo quia du brouillaire dans min tête depuis chmatin...

:happy2: ;)
Shred'r
une bouteille de Four Roses hier soir,
Bourbon powered Xavier a encore fait n'importe quoi...
aux Fêtes de Nay, a essayer tous les maneges avec la tête en bas.

pas de résultats probants.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement