|
[HS] Vous buvez quoi en ce moment ??? (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue:
heureusement que j'avais pas un PC entre les mains hier soir jvosu dit pas
:D |
|
|
| maxxyme |
j'ai soif... :wtf:
et dire qu'hier soir, j'ai laissé une bouteille de vodka toute neuve à l'appart où y'avait l'anniversaire... et qu'on l'a même pas consommée... :rolleyes: |
|
|
| staticblue |
jack daniels :cool:
et aussi liqueur de pêche :p
j'ai même mis 5 minutes à trouver le topic, faut dire que je le cherchais en page 1 alors qu'il était en page 2 :haha: |
|
|
| staticblue |
| et une petite 1664 pour faire passer tout ca :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
j'ai même mis 5 minutes à trouver le topic, faut dire que je le cherchais en page 1 alors qu'il était en page 2 :haha: |
héhé, je venais de me faire 2 petit Ballantines, je check le forum... merde plus le bon topic!
finalement jle vois en page 2, ca se voit que j'étais pas sur TA cette semaine...
comme c'était une place injuste pour un tel thread, je me dis aller un petit UP!!!!!!!
mais heureusement, quand rien ne va, StaticBlue est là
:stongue: :haha: :crazy: |
|
|
| thetrancer303 |
3éme TI'PUNCH !!!
 |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
héhé, je venais de me faire 2 petit Ballantines, je check le forum... merde plus le bon topic!
finalement jle vois en page 2, ca se voit que j'étais pas sur TA cette semaine...
comme c'était une place injuste pour un tel thread, je me dis aller un petit UP!!!!!!!
mais heureusement, quand rien ne va, StaticBlue est là
:stongue: :haha: :crazy: |
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
cool :p puisque je ne suis plus tout seul je peux me faire une deuxieme 1664 :tongue2
c'est quoi une balantine ? |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
3éme TI'PUNCH !!!
|
à la tienne :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
cool :p puisque je ne suis plus tout seul je peux me faire une deuxieme 1664 :tongue2
c'est quoi une balantine ? |
rooh le con jvais etre obligé d'aller a la cave, mon verre est vide
bah chez pas du balantines c'est pas du Visky man?
:p |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bah chez pas du balantines c'est pas du Visky man?
:p |
ok je connaissais pas :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
| ballantimes non? |
|
|
|
|