return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 10)
View this Thread in Original format
Cyber
c'est un peu glauque effectivement ton truc avec les demoiselles bourrées... après dans mon cas t'inquiete pas elles etaient toutes sobres et consentente :D
donc là y a pas de mal a se faire souffler dans la flute enchantée :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
La suite à mon week end j'ai décidé d'analyser le :
c'est bien ? c'est mal ? pourquoi je trouve ca mal ? pourquoi eux en rient ? faut il que je continue a garder mes criteres strictes alors que le reste du monde (une partie) n'en a plus rien a foutre de toute valeur morale ?

Bref je m'eclate je fais rire plein de gens dont moi et je vais bientot écrire un bouquin :D :D

Ben on va l'écire à deux alors :p

Je me suis posée toutes ces questions aussi et j'en suis arrivée à la conclusion que oui peut-être que je suis chiante avec mes principes et mes valeurs, mais au moins je sais qui je suis, je sais ce qui me plait ou pas, et je sais pourquoi je suis là, et je le dis quand certains comportements me dérangent (cf le récit de tes potes).

Sinon par rapport à ton ex, je crois qu'il n'y a pas de réponse toute faite. Chacun sa liberté d'oublier ou pas, de se battre ou pas, de s'en aller ou pas. En tout cas, c'est clair qu'on est plusieurs à avoir les mêmes pb, les mêmes questions que l'on se pose.

Et ça fait du bien de le savoir... qu'on est pas seuls :)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348

Et ça fait du bien de le savoir... qu'on est pas seuls :)

Oui pour ca que je poste ce genre de chose ici !

En plus me sens un peu décalé comparé aux activités de mes potes.

Oui Cyber c'est très glauque mais eux ca les amuses et le pire c'est qu'ils n'ont aucun respect : a la rigueur chacun fait ce qu'il veut y a pas de soucis mais bon un minimum de respect tout de meme la franchement j'ai autant de degout pour les mecs que pour la fille.

Enfin bienvenue dans le monde réel :D

Le pire c'est que je devais aller a cette soirée. Bien fait de rester chez moi :wtf:
maxxyme
quote:
EDIT : c'est vrai qu'on se connait pas, disons que je me sers d'internet pour evacuer un peu tout ce que je garde. Sinon je suis qulqu'un de normal qui aime beaucoup m'amuser :D

Rassure-toi, il y a des gens qui le savent, dont moi par ex. ;)
Cyber
quote:
Originally posted by maxxyme
Rassure-toi, il y a des gens qui le savent, dont moi par ex. ;)

c'est toi son ex ? :toothless
MARCO ERANA
quote:
EDIT : c'est vrai qu'on se connait pas, disons que je me sers d'internet pour evacuer un peu tout ce que je garde. Sinon je suis qulqu'un de normal qui aime beaucoup m'amuser :D

je te comprend, ma dernière garde, j'ai vu un truc qui m'a traumatisé, j'en ai parlé sur un topic de Ta-fr, pour évacuer un peu, puis je l'ai retiré ensuite pour pas plombé trop l'ambiance. le monde réel c'est dûr parfois
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je te comprend, ma dernière garde, j'ai vu un truc qui m'a traumatisé, j'en ai parlé sur un topic de Ta-fr, pour évacuer un peu, puis je l'ai retiré ensuite pour pas plombé trop l'ambiance. le monde réel c'est dûr parfois

Ca me fait penser qu'il m'a dit qu'ils avaient fait des photos :rolleyes:
Cyber
quote:
Ca me fait penser qu'il m'a dit qu'ils avaient fait des photos :rolleyes:

Posts les ici :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Cyber
c'est toi son ex ? :toothless

roh l'aut là...
tout de suite les allusions au sex... :o :D
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by anne348

COLOR=orange]j'en suis arrivée à la conclusion que oui peut-être que je suis chiante avec mes principes et mes valeurs, mais au moins je sais qui je suis[/COLOR]

Tu as compris une chose que j'ai mis longtemps à intégrer dans ce bas monde.
Dans ma jeunesse :), je faisais beaucoup attention aux critiques des autres et à leurs jugements, parfois même je changeais complètement d'attitude pour ne pas les décevoir et donc j'étais à l'opposé d'être naturel. Cependant à force d'être refoulé un peu partout, j'ai décidé d'être complètement nature et si on m'aime pas bah à vrai dire tant pis, je sais que je plais déjà à certaines personnes et puis on ne peut pas plaire à tout le monde non plus hein :) .
Puis faut se dire qu'on est tous chiant , on a aussi tous nos degré de chiantise, et être en totale osmose avec les gens c'est pas tous les jours qu'on rencontre ça aussi. Avec l'amitié c'est plus simple cela dit qu'avec la copine ou le copain, car bon l'amitié c'est la deuxième famille hein, et généralement c'est le même sexe aussi.
Bref, tout ça pour dire à anne348 qu'il faut continuer à être naturelle :).

d&b
quote:
Originally posted by Cyber

sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose.

c'est vrai que la mienne aussi etait auto-moto pète boule, mais j'ai encore du mal à me le dire alors qu'elle est encore ici ste pu**tuuuut vilaine
Eddy
Tu l'as pas dégagée ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement