return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 35)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
aucun kilomètre pour 800€. Remarque on peut rester sur place mais à ce moment le truc à moins d'intérêt :stongue:
Et pis 800 t'as juste le bus, j'ai cru lire qu'ils pouvaient fournir un groupe électro (?) Ensuite à nous de ramener la sono et tout le chantier...


Si vous voulez, je peux les appeler pour des renseignements. Ou alors je demande à mes potes parce que je suis certaine qu'ils ont fait le tour de Bruxelles dans la soirée et qu'ils avaient une sono ;)
Defcon_7
A 30€ je roule aussi (apr contre ce serait bien si le bus roule aussi ,lui:p )
JoeHell
Poussin avait une meilleure estimation je trouve : faire une liste de 80 personnes pour être sûr d'en avoir environ 40 le jour J...

Personnellement je pense pas que je pourrais me libérer. Avec mes gardes tous les week-end maintenant, ça me fait chier d'annuler un week-end pour faire la fête et pas voir mon fils pendant 2 semaines.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Poussin avait une meilleure estimation je trouve : faire une liste de 80 personnes pour être sûr d'en avoir environ 40 le jour J...

Personnellement je pense pas que je pourrais me libérer. Avec mes gardes tous les week-end maintenant, ça me fait chier d'annuler un week-end pour faire la fête et pas voir mon fils pendant 2 semaines.



Pré-payer évidemment dans un cas du genre et pas de remboursement chacun se débrouille pour echanger sa participation.

Après c'est sur va falloir prévoir à l'avance pour orga un truc du genre :D
PyrofraG
Ce serait pour quelle date déjà ???
Car 30€ ça peut rouler mais le truc c'est qu'après il faut prévoir le trajet pour monter sur Bruxelles...
Kartman
UP BORDEL

C'est TA ce thread :wtf:
DianeDesEtoiles
:toothless Ptit déterrage de 3ans, bah en fait, c'est un combo de "votre humeur du moment" et du bull ce thread nan ? :p

bon. J'entends plus mon grillon frétiller là :(:(:(:( peut être signe qu'il est l'heure de dormir :toothless
Kartman
C est le thread ultime :toothless
DianeDesEtoiles
:toothless bon, bah vas-y, on te lis !!! :p

ps : uhuhu ayé, mon criquet est réveillé .. whooohooo :) Je pige pas les gens qui n'aiment pas Paris l'été, moi c'est ma période préféré à Paris ... Là pour le coup, j'y réfléchis à deux fois avant de partir mais bon lol une année, c'est 12mois, pas 3 ..;
gomez92
Un ptit passage en boucle et ça ira :toothless


DianeDesEtoiles
ohhh choupinou il est tout mignon !!!!! (bon, presque sûr que si je voyais le broll débouler dans mon appartil finirai écrabouiller en sang mais .... c'est meugnon sur la vidéo :p )

Quand j'étais petite à la baule, on avait un ver luisant aussi en bas de l'immeuble dans le jardin, dès qu'il allait faire canicule, boum il s'allumait, toujours sur le même arbre !!!

Après les furets qui courent dans ma rue, les criquets, ptetre jvais trouver un ver luisant dans les coquelicots :toothless :toothless franchement, si j'en trouve un, c'est signe et je reste à paris !! :stongue: :stongue:
matviscafcb
Chez moi ca fretille :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 
Privacy Statement