|
Moi, toi, nous... nos misérables existences
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| Un thread pour parler bien de nos vies merveilleuses et arreter de poluer le topic du bon francais. sinon il va etre clotu... clos :D |
|
|
| Nightflowers |
| Bon c'est là pour parler de sexe ? :D :D :D |
|
|
| PyrofraG |
Haaa enfin on va pouvoir s'exprimer librement!!!
Mais fait gaffe D&B parce que si tu t'appliques à parler en bon français on va devoir le clôturer aussi celui-la !!! :D:toothless :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Haaa enfin on va pouvoir s'exprimer librement!!!
Mais fait gaffe D&B parce que si tu t'appliques à parler en bon français on va devoir le clôturer aussi celui-la !!! :D:toothless :toocool: |
oui mais c'est d&b sinon on perd la symetrie et c'est nul :D :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| dans ce cas c'est plutôt d8b si tu veux de la symétrie :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dans ce cas c'est plutôt d8b si tu veux de la symétrie :p |
me cherche pas toi avec ton avatar de tafiole :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| Et le thread votre humeur du moment ? |
|
|
| anne348 |
Hmmmm tout ce violet :crazy:
Bon on parle de quoi déjà là? :D |
|
|
| Kartman |
Suis retombé sur cette photo :clown:
Qu'est ce qu'elle peut me faire rire
 |
|
|
| Kartman |
| Ayé j'ai pété l'ambiance :clown: |
|
|
| anne348 |
lol mais nan Kartman, moi je rentre juste, vais prendre un bain :p
lancez un sujet de discussion en attendant :D |
|
|
|
|