return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 9)
View this Thread in Original format
Kartman
T imagines meme pas a quel point je te le souhaite.

Moi j'ai quasi perdu tout espoir meme si apres plus de 2 ans maintenant elle est toujours très présente dans mes pensées, mes gestes et mes discussions...
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by Kartman
T imagines meme pas a quel point je te le souhaite.

Moi j'ai quasi perdu tout espoir meme si apres plus de 2 ans maintenant elle est toujours très présente dans mes pensées, mes gestes et mes discussions...

Je crois que les sentimentaux qui écoutent de la musique Trance le sont encore plus que les autres :). J'ai également mi énormément de temps à me remettre d'une rupture avec une fille, j'ai d'ailleurs aussi fait des bétises à côté à cause de cette séparation, l'amour est le sentiment le plus dur à maîtriser dans ce bon monde.
J'ai cru aussi un long moment que le fait de ne pas perdre contact, de se revoir même de temps à autre pouvait nous remettre ensemble ...
Toutes les histoires d'amour ne se ressemble pas, mais s'il y a eu une raison pour que ça s'arrête, c'est qu'il le fallait, je crois très peu à une deuxième chance quand la première chance a été bien rompu.
Tout dépend des cas aussi, je te souhaite aussi Stan que tu retrouveras ta dulcinée :) même si je ne te connais pas du tout ton histoire :toothless , mais si c'est ce que vous voulez tout les 2, c'est que du bon ;) .
@ Kartman : au bout de 2 ans c'est normal qu'elle soit encore dans tes pensées, elle le sera encore une bonne partie de ta vie, tout comme mon ancienne copine, on ne peut pas oublier une histoire qui marque il faut juste s'en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Ca sert d'ailleurs à ça le passé, c'est comme l'histoire en fait, il ne faut pas oublier certains faits pour ne pas refaire les mêmes conneries, bon c'est pas toujours appliqué je suis d'accord, mais ça devrait :).
Bon courage à vous deux en ce moment :)
Kartman
Wooh suis trop en accord avec ton discours.

Avec le temps j'ai su vivre avec et meme si il reste des espoirs, des déceptions et des conséquences je le prend comme quelque chose qui m'aurait fait avancer.

Actuellement je me plains pas ca va bien. Je me remet en cause avec le sourire. J'ai toujours rigolé de mon sort qui n'est pas si mal :D
Damiàn_Oak
quote:
Wooh suis trop en accord avec ton discours.

Avec le temps j'ai su vivre avec et meme si il reste des espoirs, des déceptions et des conséquences je le prend comme quelque chose qui m'aurait fait avancer.

Actuellement je me plains pas ca va bien. Je me remet en cause avec le sourire. J'ai toujours rigolé de mon sort qui n'est pas si mal :D

Tu es donc en bonne voie ;)
Cyber
on est tous passer par là hein :D

perso meme si 5 ans après la rupture avec celle avec qui j'aurais pensé faire ma vie je pense encore a elle, c'est pas avec nostalgie, c'est parce que je suis content d'avoir vecu ça et dans l'absolue (tout est relatif :stongue: ) grace a elle je suis maintenant turbo heureux avec celle qui porte la meme bague que moi ;)

Bref, ça fait des experiences pas evidentes a gerer qui prennent effectivement quelques années a etre digéré mais qui finalement avec du recul nous permettent de nous construire et de trouver la parfaite avec qui c'est juste turbo du bonheur tous les jours :tongue3

sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose.
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
sans compter que quand la personne qu'on a aimé n'est plus là, on a tendance a l'idéaliser, pour moi ça a été le plus dur, de me souvenir a quel point finalement elle etait turbo chiante et pas si top que le tris de souvenirs que je m'etais fais. Après seulement j'ai pu passer a autre chose.

Bien au contraire dans mon cas.

Bref ce que je dis c'est qu'actuellement je me demande vers quoi je vais aller. Toi tu as retrouvé quelqu'un mais ca n'est pas la seule alternative.
Cyber
quote:
Bien au contraire dans mon cas.

Bref ce que je dis c'est qu'actuellement je me demande vers quoi je vais aller. Toi tu as retrouvé quelqu'un mais ca n'est pas la seule alternative.

ouais enfin avant de retrouver quelqu'un j'ai quand meme demenager de 400km, changer de taf, laisser tous mes ex-potes derriere moi et tout recommencer a zero au pays des vaches mauves... :D
Après chacun a son expérience evidemment et sa propre vie, ce que je voulais dire c'est que c'est normal de se poser plein de questions et que ça fasse mal au bide quand on y pense, mais après y a toujours un declic qui se produit et tout rentre dans l'ordre. C'est con a dire et j'etais le premier a emmerdé tout le monde dès qu'on me le disait, mais le temps arrange tout.
Kartman
quote:
ouais enfin avant de retrouver quelqu'un j'ai quand meme demenager de 400km, changer de taf, laisser tous mes ex-potes derriere moi et tout recommencer a zero au pays des vaches mauves... :D

Oué moche ca.

quote:
Après chacun a son expérience evidemment et sa propre vie, ce que je voulais dire c'est que c'est normal de se poser plein de questions et que ça fasse mal au bide quand on y pense, mais après y a toujours un declic qui se produit et tout rentre dans l'ordre. C'est con a dire et j'etais le premier a emmerdé tout le monde dès qu'on me le disait, mais le temps arrange tout.

C'est clair le temps toujours !

Au fait d'ailleurs après mon exploration du pourquoi je fais ca ? vers ou je vais ? qui je suis etc.

La suite à mon week end j'ai décidé d'analyser le :
c'est bien ? c'est mal ? pourquoi je trouve ca mal ? pourquoi eux en rient ? faut il que je continue a garder mes criteres strictes alors que le reste du monde (une partie) n'en a plus rien a foutre de toute valeur morale ?

Bref je m'eclate je fais rire plein de gens dont moi et je vais bientot écrire un bouquin :D :D
maxxyme
Tout ça pour dire que maintenant, Cyber il turbo kiffe sa turbo new life. :toothless :D
Cyber
quote:
Originally posted by maxxyme
Tout ça pour dire que maintenant, Cyber il turbo kiffe sa turbo new life. :toothless :D

:haha: :haha: :haha:

Cyber
quote:
Oué moche ca.

C'est clair le temps toujours !

Au fait d'ailleurs après mon exploration du pourquoi je fais ca ? vers ou je vais ? qui je suis etc.

La suite à mon week end j'ai décidé d'analyser le :
c'est bien ? c'est mal ? pourquoi je trouve ca mal ? pourquoi eux en rient ? faut il que je continue a garder mes criteres strictes alors que le reste du monde (une partie) n'en a plus rien a foutre de toute valeur morale ?

Bref je m'eclate je fais rire plein de gens dont moi et je vais bientot écrire un bouquin :D :D

t'as essayer de moins reflechir et d'utiliser cette energie pour te faire tripoter la buche par des charmantes demoiselles plutot ? J'ai eu ma periode ou j'attrapais tout ce qui avait des nichons a la salle de muscu, ça m'a bien fait relativiser aussi et eviter de trop me remuer la cervelle.
Kartman
quote:
t'as essayer de moins reflechir et d'utiliser cette energie pour te faire tripoter la buche par des charmantes demoiselles plutot ? J'ai eu ma periode ou j'attrapais tout ce qui avait des nichons a la salle de muscu, ça m'a bien fait relativiser aussi et eviter de trop me remuer la cervelle.

Non mais g une vie je passe pas mon temps a reflechir.

Fin bref pour tout te dire j'ai eu une nuit de samedi assez "agitée".

Pour un pote aussi qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de se tapper avec 2 potes une nana totalement bourrée et surement a tendance dépravée.

Ca a fait rire tout le monde sauf moi :rolleyes: Je vous passe les détails du recit. Mais du coup me demande pourquoi moi ca me choque et pas eux. Alors ke dans le principe j'ai rien contre. C'est la forme qui m'inkiete bocoup...

EDIT : c'est vrai qu'on se connait pas, disons que je me sers d'internet pour evacuer un peu tout ce que je garde. Sinon je suis qulqu'un de normal qui aime beaucoup m'amuser :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement