|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
naaaaaaaaaaaaaaaaan ??????
Putain je veux faire ça !!
Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour.
Ca coute cb ? :toothless |
:) :) :)
Sais pas, vais me renseigner |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
naaaaaaaaaaaaaaaaan ??????
Putain je veux faire ça !!
Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour.
Ca coute cb ? :toothless |
Ah yes +1 :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Insigma
naaaaaaaaaaaaaaaaan ??????
Putain je veux faire ça !!
Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour.
Ca coute cb ? :toothless |
Tres tres tentant.
Si bcp s'y mette c'est possible que le prix ne soit plus un probleme :) |
|
|
| d&b |
allez hop une cloison de moins !!!
dommage c'"étais une que j'avais refaite.
je crois que la ia maison va pas passer la semaine |
|
|
| cottcott44 |
A 20h56
| quote: | Originally posted by d&b
allez hop une cloison de moins !!!
dommage c'"étais une que j'avais refaite.
je crois que la ia maison va pas passer la semaine |
A 19h37 sur le post cuisine :)
| quote: | ce soi j'ai décide dz me faire un bon repads !
c'est une recette j'ai inventé.
de la vokda du jus d'iorange
tu jettte le jus d'orange et tu garde que la vodka !
c'est super bon ! |
Un quelconque lien ? :toothless |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
nan mais mdr quoi d&b
@Anne : je trouve pas d'infos sur ton bidule de bus là. Tu as un lien ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
@Anne : je trouve pas d'infos sur ton bidule de bus là. Tu as un lien ? |
J'ai demandé au mec qui m'en a parlé de me filer un lien. Dès que je l'ai, je le poste ;) |
|
|
| Nightflowers |
Allez c'est parti, ça fait un moment que j'ia pas donné de news en plus, il est temps de faire le bilan et de donner un apperçu de ce qui va arriver dans ma vie :toothless
En full-on célibat depuis plus de 4 mois
Pas été amoureux depuis bien 1 an, et franchement aucune fille de mon entourage ne m'interesse... que des cas...
Fin de saison chez Lidl cette semaine, je suis le dernier rescapé mais la route s'achève ici. Oh et bien sur, sur ma paye d'aout, je n'ai touché que 670 euros, soit moins qu'au chomage :haha:
Chômage en perspective, en ayant les parents sur le dos à me proposer des trucs de merde en Lozère ou d'autres coins perdus qui n'ont probablement même pas l'adsl.
Bref tout va bien dans le meilleurs des mondes ! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
naaaaaaaaaaaaaaaaan ??????
Putain je veux faire ça !!
Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour.
Ca coute cb ? :toothless |
+1 je veux faire ça, en plus mon anniv est en décembre donc je pourrais payer du pon... de l'alcool quoi :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Fin de saison chez Lidl cette semaine, je suis le dernier rescapé mais la route s'achève ici. Oh et bien sur, sur ma paye d'aout, je n'ai touché que 670 euros, soit moins qu'au chomage :haha:
|
Quand est ce que ça change ça sérieux !!!:whip: :whip: :whip: :whip:
Bon courage pour te trouver un taf nightflo... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quand est ce que ça change ça sérieux !!!:whip: :whip: :whip: :whip:
|
Surement quand on arretera de faire des mesures bidon et de toujours remonter le niveau de vie du palier le plus bas alors que le palier moyen se pete la gueule.
Mais oué moi si je me retrouverai au chomage je gagnerai biensur moins niveau revenu mais j'aurai du temps et moins de frais donc... |
|
|
| d&b |
bon alors quand vous allez vous promener au bord de l'eau, vous prenez pas des bières dans un sac à dos !
parce que après 7 8 bornes à pied pour pas trouver l'endroit que vous cherchiez, ça pète un peu les couilles d'avoir un sac rempli de canettes et c'est super gênant quand tu veux traverser la rivière sur des rochers, ça déséquilibre pas mal :toothless :toothless
sinon pour le bus c'en est ou ? |
|
|
|
|