|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| moi le soir je fais rien en cas :toothless |
|
|
| low-R |
J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. Les petites attentions se font toute l'année et non pas un jour précis.
Je raméne quand même des fleurs, mais je préfere faire des p'tites surprises de temps en temps, ça rompt un peu le quotidien. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. Les petites attentions se font toute l'année et non pas un jour précis.
Je raméne quand même des fleurs, mais je préfere faire des p'tites surprises de temps en temps, ça rompt un peu le quotidien. |
+1 tous ces moutons à qui il faut rappeler que c le jour des amoureux....:whip: :whip: :whip: :whip:
Putain de capitalistes tiens:disbelief |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by low-R
J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. |
Oué surtout quand l'anniversaire de ta cop est juste 2 semaines avant.. |
|
|
| arobase |
| @Mister NjoY: te plains pas, celui de ma copine c'est........ aujourd'hui :rolleyes: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by arobase
@Mister NjoY: te plains pas, celui de ma copine c'est........ aujourd'hui :rolleyes: :haha: |
ah ouai celui de mon ex c'est le 15 :toothless
tout comme celui de mon père... ce qui me fait penser que faudrait que je me bouge pour un kado.... |
|
|
| Mister NjoY |
| bien fait :stongue: |
|
|
| djsunn |
| TUONS LA SAINT VALENTIN !!!!!! :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Tuons toutes les valentines parce qu'en fait les Valentins je pense qu'ils s'en battent de recevoir un cadeau |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tuons toutes les valentines parce qu'en fait les Valentins je pense qu'ils s'en battent de recevoir un cadeau |
c'est clair eux tout ce qui les interresse c'est de fouttre des coups de bites à droite à gauche.
:toothless :toothless :toothless
je me dis que je deviens de plus en plus vulgaire... |
|
|
| dja-lex |
| avec audrey c tous les jours la st valentin a la maison !:crazy: |
|
|
| Kartman |
 |
|
|