|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça :p |
tinkiet tout ce weekend fiesta uniquement entre amis, pas de drague en vue ni toutes ces conneries sur l'amour, juste du délire et de l'alcool :crazy: :crazy: :crazy:
le tout sur fond de Justin Timrberlake et en avant :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
...
le tout sur fond de Justin Timrberlake et en avant :p |
I'm bringing sexy back...
:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| c'est bandant ce truc :tongue2 |
|
|
| Kartman |
c'est bandant ce truc :tongue2 |
gerbant je dirai plutot |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
gerbant je dirai plutot |
C'est quoi? je dirai plutot |
|
|
| Nightflowers |
rhooo c'est parce que ça se danse au corps à corps
faut tout vous expliquer :D |
|
|
| Kartman |
rhooo c'est parce que ça se danse au corps à corps
faut tout vous expliquer :D |
:stongue: Je croirais les arguments des gens fans de RNB :wtf:
Préfère le corp à corp sans zik :o ou de la Trance :D |
|
|
| d&b |
Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça :p |
ouai c'est clair.
au boulot y'a quelques temps quand ca allait pas top, y'a une collegue qui me sort
" tu sais tu devrais pas te plaindre, t'as de la chance, y'a pire que toi, regardes "john doe" lui il va vraiment mal, il va surement démitionner"
et effectivement il est vrai que j'ai enormement de chance, parce qu'il faut savoir que ce "john doe" qui est un collegue de boulot, s'est fait largué par sa copine avec qui il etait depuis 2ans, il allait déja pas trop bien depuis que son appart avait cramé alors il a déprimé sévère, il bouffait plus, faisait plus rien etc...et à l'heure actuelle il est en "maison de repos"
donc oui vu comme ca on peut dire que Monsieur et madame Delachance ont un fils et c'est moi...
quand elle m'a sorti ca, ca m'a fait alluciné :eyespop: :eyespop:
pi comme à ce moment tout le monde au boulot et elle en 1er, parlait d'un jeune qui s'etait tué sur la route, je lui ai sorti
"je comprend pas pourquoi vous vous attristé tous pour ce gars, y'en a qui crèvent tous les jours des gens, c'est pas exceptionnel..."
là elle a pas trop su quoi répondre |
|
|
| d&b |
juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....)
Si votre ex que vous hébergez gracieusement aux frais de la princesse vous disait un soir de la lacher et d'arreter de la coller alors que vous etes juste dans votre cuisine, cuisine que VOUS payez tous les mois, pas elle, vous.
Que le lendemain alors que vous lui souhaitez un bon anniversaire cette personne ne vous dise meme pas bonjour, ni rien, vous regarde juste comme le dernier des connards, et qu'enfin toujours cette meme personne le surlendemain ne vous donne pas un signe de vie alors que vous lui avez envoyé un message lui signalant qu'elle pouvait venir chercher ses affaires à 14h30, pensez vous que cela pourrait etre interpreté comme un signal vous autorisant à balancer ses affaires sur la route ?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....) |
Balancer ses affaires dehors peut etre pas. Mais avoir une bonne discussion avec elle ça s'impose. Je sais pas ce qu'ils ont les ex en ce moment, mais j'ai comme l'impression qu'ils aiment bien faire passer leurs anciennes moitiés pour des cons
:whip:
Si on faisait un poll contre les ex? :p
Allez courage, faut essayer de te protéger un maximum, et ça passe peut être par une bonne engueulade, faut pas déconner... |
|
|
| stanymi |
Balancer ses affaires dehors peut etre pas. Mais avoir une bonne discussion avec elle ça s'impose.
|
tssss tsssss tssss .... balance tout. Et dans la flotte tant qu'à faire :eyes: :cool: |
|
|
|
|