|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
Pourtant c'est bien, t'as enfin le droit de une fois la ceremonie terminée :D |
:toothless
Ca serait le cas y aurait beaucoup plus de mariage.
Non pour tout te dire sur le mariage faut vraiment trouver la personne idéale ou alors se résigner mais vu la société actuelle le mariage n'a plus vraiment de sens et correspond à des valeurs qui ont pas mal disparues. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
vu la société actuelle le mariage n'a plus vraiment de sens et correspond à des valeurs qui ont pas mal disparues. |
En France ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
En France ;) |
Pourquoi c'est différent en Belgique ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourquoi c'est différent en Belgique ? |
Oui, en Belgique, de ce que j'ai vu, ils se marrient beaucoup plus systématiquement qu'en France sans trop se poser de questions (disons que la tradition est importante en Belgique).
Pis après ils trompent leurs conjoints, du moins les mecs, ça je suis bien placée pour le savoir vu que je me fais sauter dessus à peu près une fois tous les 2 mois par un mec marrié avec enfants au boulot :rolleyes: :happy2:
Edit: que je remballe bien évidemment :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui, en Belgique, de ce que j'ai vu, ils se marrient beaucoup plus systématiquement qu'en France sans trop se poser de questions (disons que la tradition est importante en Belgique).
Pis après ils trompent leurs conjoints, du moins les mecs, ça je suis bien placée pour le savoir vu que je me fais sauter dessus à peu près une fois tous les 2 mois par un mec marrié avec enfants au boulot :rolleyes: :happy2: |
Oué c'est vrai k'apres il reste la tromperie enfin bref tout ca pour dire que si ce marier c'est pour divorcer ou pour etre trompé ou tromper voila c'est inintéressant.
Le sens meme du mariage c'est un engagement pour la vie, pour le meilleur et pour le pire pour ca que je signerai pas a l'arrache et pas avec nimporte qui. Ou pas du tout
:wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
Pis après ils trompent leurs conjoints, du moins les mecs, ça je suis bien placée pour le savoir vu que je me fais sauter dessus à peu près une fois tous les 2 mois par un mec marrié avec enfants au boulot :rolleyes: :happy2:
Edit: que je remballe bien évidemment :D |
A la première lecture j'ai zappé le "dessus"....
Heureusement que j'ai relu çà me semblait zarb' :toothless :toothless
EDIT: et puis c'est monnaie courante en Belgique pour les hommes mariés de faire travailler leurs enfants??? :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
A la première lecture j'ai zappé le "dessus"....
Heureusement que j'ai relu çà me semblait zarb' :toothless :toothless
|
mdr en effet ça veut pas dire la même chose :nervous:
| quote: | EDIT: et puis c'est monnaie courante en Belgique pour les hommes mariés de faire travailler leurs enfants??? :nervous: :nervous:
:toothless |
roooooo :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Heu crois moi qu'une nana qui te change pas ton cd dans la voiture a chaque fois ou qui te dit pas que ça ressemble à de la dance des années 90 ça doit quand même etre agréable :sadgreen: (à ce moment là de la conversation c'etait Nu-NRG - Connective :( ) |
c'est clair ca doit etre pas mal, moi j'avais le droit à "ta musique de merde" tt les jours.
pi je devais mettre assez souvent "sa musique de qualitay" càd tout ce qui passe sur fun et nrj :toothless :toothless
et encore je n'ai ma chaine hifi ici que depuis qu'on est "séparés" alors j'ose meme pas imaginer ce qu'aurait du subir cette pauvre chaine hifi si on avait continué, elle aurait du passer du mpokora, du pagny, du celine dion... c'est dur la vie de chaine hifi :nervous:
et je parle meme pas du fait que j'aurais pas pu mettre le son comme je veux et j'aurais meme pas pu utiliser mes platines.... ouaaaahhhh ptain ste balle on est sérapés !!!!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :toocool: :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: :p :p :) :) :)
| quote: | Originally posted by Cyber
Pourtant c'est bien, t'as enfin le droit de une fois la ceremonie terminée :D |
pourquoi avant le mariage t'as pas le droit de la sodomiser ?? :conf: :conf: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| pour ma chaine hi-fi le problème est reglé depuis longtemps j'ai débranché l'antenne :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour ma chaine hi-fi le problème est reglé depuis longtemps j'ai débranché l'antenne :D |
Tyran |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by d&b
pourquoi avant le mariage t'as pas le droit de la sodomiser ?? :conf: :conf: :toothless :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| jdat |
parlez pour ne rien dire.
C'est tout un art que beaucoup d'entre vous maitrisez à merveille :D |
|
|
|
|