|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
EN gros, faut se lancer quoi???
Delphine, est-ce que tu baises? :toothless |
J'tenterais pas la question à 1000 euros direct.... Plutot celle à 500 :
"Est-ce que tu s*ces ?" :D :whip:
Edit : Bon, allé, j'ai envi de me bourrer la gueule, c parti pour le whisky et Traktor 3 session !!! :D
Edit 2 : Non, allé, c'est pas sérieux...Une petite larme ne fera pas de mal pendant un Ava Mea - In The End :D |
|
|
| stanymi |
| qui suce ? qui baise |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
qui suce ? qui baise |
pas moi. heureusement
pas moi. malheureusement
ptain je viens de faire une demo de danse à mon chat, il s'est taillé à l'autre bout de la maison :eek: :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain je viens de faire une demo de danse à mon chat, il s'est taillé à l'autre bout de la maison :eek: :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue :p)
Sais pas ce que ça va donner :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue :p)
Sais pas ce que ça va donner :haha: |
on sait pas ce que ca va donner, mais on sait que ca va donner :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue :p)
Sais pas ce que ça va donner :haha: |
ben en fait on est 16 dont 8 italiens. On va pouvoir se refaire le match à 8 contre 8 :eyes:
Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux ! :cool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux ! :cool: |
ro putain les souvenirs de cuite à la téquila ("je suis pas le loup-garou parce que je suis bourré à la téquila et que c'est comme les paysans mexicains"). |
|
|
| d-miurge |
| quote: | | Ici, nous avons plutôt affaire à un jeu de combinaisons, comme le 1000 bornes mais où le but ne serait pas d'enfiler les kilomètres mais les partenaires en amour. |
|
|
|
| stanymi |
| :clown: :clown: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux ! :cool: |
Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu :clown:
Bon sinon, comme ça bougeait pas des masses avec les 26 belges, j'en ai suivi un qui allait en boite, me suis dit "tte façon ce sera pas pire". Ben si... Le You à Bruxelles, n'y allez JAMAIS le samedi soir (on sait jamais hein). Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance :nervous:
Dans le meilleur des cas, de la pauvre house d'il y a 10 ans. Moyenne d'âge 16 ans, arf je sais même pas comment ils m'ont pas recalée à l'entrée :D
Bref, je poste ça dans "misérables existences" pas "review de soirées" paske bon... J'ai tellement halluciné. Je crois que même la pire soirée que j'ai faite dans une boite à St Aygulf c'était pas si naze :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu :clown:
|
Z'êtes bien belge vous! Comme si y avait besoin! :wtf: |
|
|
|
|