return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 23)
View this Thread in Original format
Gameboy
quote:
Originally posted by severnayaprods
EN gros, faut se lancer quoi???

Delphine, est-ce que tu baises? :toothless

J'tenterais pas la question à 1000 euros direct.... Plutot celle à 500 :

"Est-ce que tu s*ces ?" :D :whip:

Edit : Bon, allé, j'ai envi de me bourrer la gueule, c parti pour le whisky et Traktor 3 session !!! :D

Edit 2 : Non, allé, c'est pas sérieux...Une petite larme ne fera pas de mal pendant un Ava Mea - In The End :D
stanymi
qui suce ? qui baise
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
qui suce ? qui baise

pas moi. heureusement

pas moi. malheureusement

ptain je viens de faire une demo de danse à mon chat, il s'est taillé à l'autre bout de la maison :eek: :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
ptain je viens de faire une demo de danse à mon chat, il s'est taillé à l'autre bout de la maison :eek: :toothless :toothless

:stongue: :stongue: :stongue:

bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue :p)

Sais pas ce que ça va donner :haha:
d&b
quote:
Originally posted by anne348

bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue :p)

on sait pas ce que ca va donner, mais on sait que ca va donner :toothless :toothless :toothless
stanymi
quote:

ben en fait on est 16 dont 8 italiens. On va pouvoir se refaire le match à 8 contre 8 :eyes:

Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux ! :cool:
d-miurge
quote:

ro putain les souvenirs de cuite à la téquila ("je suis pas le loup-garou parce que je suis bourré à la téquila et que c'est comme les paysans mexicains").
d&b
quote:
ben en fait on est 16 dont 8 italiens. On va pouvoir se refaire le match à 8 contre 8 :eyes:

plutot celui là nan
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?p...exyf.htm¶m=
:D :D :eyes: :stongue:
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
plutot celui là nan
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?p...exyf.htm¶m=
:D :D :eyes: :stongue:

quote:
Ici, nous avons plutôt affaire à un jeu de combinaisons, comme le 1000 bornes mais où le but ne serait pas d'enfiler les kilomètres mais les partenaires en amour.
stanymi
:clown: :clown: :haha:

anne348
quote:

Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu :clown:

Bon sinon, comme ça bougeait pas des masses avec les 26 belges, j'en ai suivi un qui allait en boite, me suis dit "tte façon ce sera pas pire". Ben si... Le You à Bruxelles, n'y allez JAMAIS le samedi soir (on sait jamais hein). Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance :nervous:

Dans le meilleur des cas, de la pauvre house d'il y a 10 ans. Moyenne d'âge 16 ans, arf je sais même pas comment ils m'ont pas recalée à l'entrée :D

Bref, je poste ça dans "misérables existences" pas "review de soirées" paske bon... J'ai tellement halluciné. Je crois que même la pire soirée que j'ai faite dans une boite à St Aygulf c'était pas si naze :p
d-miurge
quote:
Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu :clown:

Z'êtes bien belge vous! Comme si y avait besoin! :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement