return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 30)
View this Thread in Original format
_greggy_
comme d'hab' : une nana qui sait pas ce qu'elle veut

j'dois être un aimant à merde, j'ai tjs des nanas comme ça sur ma route :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_

j'dois être un aimant à merde, j'ai tjs des nanas comme ça sur ma route :rolleyes:

:(

Moi je continue avec la van machin verrai bien :D

Ah oui pis on m'a demandé d'etre en forme pour ce soir :eek:
Nightflowers
quote:

que des chieuses !!!!!!

heureusement je t'ai dégoté le t-shirt ultime !

:stongue:
Atton Tray
quote:
Originally posted by Nightflowers
que des chieuses !!!!!!

heureusement je t'ai d�got� le t-shirt ultime !

:stongue:

:D
Tashita
Lol trop bon le t-shirt ...

greggy: Erf ... j'connais bcp de potes qui ont fait dans "le cas social" pendant longtemps ... et puis un jour ... boum ... the nana ... faut être patient ... je sais que c'est facile à dire, mais en même temps on ne force pas le destin.
dja-lex
quote:

faut etre patient.....
desespere pas ca viendra !:tongue2
d&b
héhé demain début de l'opération sans domicile à 13h15.

(nan mais on me bouffe pas mes frites et mon pain de mie impunément...)
d&b
bon ben demain apres m'etre reveillé au bout de 4 mois je mets le reste dehors...

j'en mets du temps pour capter qu'on se moque de moi... je dois etre tres con
raph93
quote:
Originally posted by d&b
bon ben demain apres m'etre reveillé au bout de 4 mois je mets le reste dehors...

pics or STFU! :toothless
severnayaprods
J'ai envie de jouer Push vs Globe Tranceformation en open air devant 50000 personnes avec tout plein de lazers partout

:crazy: :crazy: :crazy:

fnacsilver
Souvent qd une nana sait pas ce qu'elle veut, c'est que tout simplement, elle veut pas de toi... c'est la vie...
severnayaprods
quote:
Originally posted by fnacsilver
Souvent qd une nana sait pas ce qu'elle veut, c'est que tout simplement, elle veut pas de toi... c'est la vie...

Pas obligatoirement... et je parle en connaissance de cause, j'ai un don pour attirer les cas je crois... :whip: :crazy: :stongue:

:disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement