return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 22)
View this Thread in Original format
djsunn
quote:
Originally posted by d&b
pensez vous que cela pourrait etre interpreté comme un signal vous autorisant à balancer ses affaires sur la route ??

Baston Baston !!! :toothless :toothless :toothless :toothless

Nan sérieux ça crain ...
Gameboy
Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?"

Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!!
d&b
quote:
Originally posted by Gameboy
Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?"

Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!!

nan je vais surement pas me sentir mieux apres.

pour me sentir mieux j'ai la soirée trance de ce soir :D :D
djsunn
quote:
Originally posted by d&b

Alors vas-y FONCE ! :D :D :D
Gameboy
quote:
Originally posted by d&b
nan je vais surement pas me sentir mieux apres.

Tu remballes tout dans une valise, tu t'installe dans le booth, et quand c'est le climax de la soirée, au lieu de balancer des confettis, t'enclenche le string canon...

Chui sure que la population féminine appréciera...:D
d&b
quote:
Originally posted by djsunn
Alors vas-y FONCE ! :D :D :D

attends c'est pas encore ouvert :toothless
_greggy_
si t'as besoin d'aide on peut v'nir t'aider :D

et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place :tongue2
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_

et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place :tongue2

et encore je suis pas dans la partie la mieux insonorisé de la maison, j'habite dans l'étage du dessus, le bas est inhabitable pour l'instant mais il est mieux consu à la base et comme le village est bien pentu ben le bas est un peu enterré.
donc le sol d'un coté et des murs de 60cm, je pense que niveau insonorisation ca peut bien le faire :D :D :D
severnayaprods
pour d&b, je citerai mon pote le petit Nicolas:

"En taule les putes, en toooooooooooooooooooooooooooooooole!!"

:toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....
Si votre ex que vous hébergez gracieusement aux frais de la princesse vous disait un soir de la lacher et d'arreter de la coller alors que vous etes juste dans votre cuisine, cuisine que VOUS payez tous les mois, pas elle, vous.

J'me sens dire un truc con mais vu que c'est une fille (raisonnement complexe toussa neurones en vrac machin) elle n'aurait pas de nouveau des sentiments pour toi et joues la carte tu me soules parce que ça la ferait chier ????

Si une fille de TA pouvait me confirmer ou un homme qui raisonne et comprends le langage femme:toocool:

Gameboy
A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit :

"Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...."

mouais... Stop... Next one please ? :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Gameboy
A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit :

"Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...."

mouais... Stop... Next one please ? :D

EN gros, faut se lancer quoi???

Delphine, est-ce que tu baises? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement