|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour un pote aussi qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de se tapper avec 2 potes une nana totalement bourrée et surement a tendance dépravée.
|
Je vois ça, je les refroidirais tout de suite en les menaçant de plainte au commissariat.
Ils savent combien ils risquent pour ça ? Ca dépasse 10 ans fermes je crois. |
|
|
| Gameboy |
Allllééé les gens, je me joins à vous... me voila également faisant parti du club des "no life, no king" (Hellsing, chapitre 3 versé 9.)... Putin, c'est la période en ce moment ou quoi ?? On va tous se retrouver a la TE, on vas tout dégager, et PUTTTTIIIINNN QUE CA VA FAIRE DU BIENNNNNNNNNNN !!!
('culé vas)....
C'est clair que ca fait plaisir de voir qu'on se retrouve pas seul devant des situations de la vie qui font que l'on se pose pleins de questions...
Hoppp la, 'tin, si j'avais la mer à coté, j'aurais bissé le boulot today, et serais allé m'éclater dans les waves jusqu'à 7heure du soir....
Amen (ta binouz') |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je vois ça, je les refroidirais tout de suite en les menaçant de plainte au commissariat.
Ils savent combien ils risquent pour ça ? Ca dépasse 10 ans fermes je crois. |
D'ailleurs a ce sujet y a des gens en droit ? Parce que bon si la fille porte plainte ca doit arriver ca se passe comment ?
Apres bon elle est majeure, consentente donc libre de ses actes. Non ? |
|
|
| NeoWave |
ce week end j'ai sauté une anglaise :toothless
mon humble contribution à ce topic !! :thepirate |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs a ce sujet y a des gens en droit ? Parce que bon si la fille porte plainte ca doit arriver ca se passe comment ?
Apres bon elle est majeure, consentente donc libre de ses actes. Non ? |
si elle etait completement faite avec 3gr dans chaques bras, elle est loin d'etre consentente et en pleine possession de ses actes... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
si elle etait completement faite avec 3gr dans chaques bras, elle est loin d'etre consentente et en pleine possession de ses actes... |
Dépend des gens a vrai dire et dans ce cas faute a qui ?
Quand t'es torché et que tu conduit la faute est pour toi non ?
Allé hop on ouvre un thread juridique.
EDIT : en plus elle a dit avoir passé une bonne soirée :eek: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dépend des gens a vrai dire et dans ce cas faute a qui ?
Quand t'es torché et que tu conduit la faute est pour toi non ?
Allé hop on ouvre un thread juridique. |
ouais mais là c'est pas tes copines qui profitaient de l'etat du mec il me semble ? C'est bien lui qui est aller se servir de son bigoudi chauffant en profitant de l'etat second des demoiselles. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
ouais mais là c'est pas tes copines qui profitaient de l'etat du mec il me semble ? C'est bien lui qui est aller se servir de son bigoudi chauffant en profitant de l'etat second des demoiselles. |
Bah non
fin j'etais pas la j en sais rien mais je vois pas en quoi la responsabilité d'une femme alcoolisée serait moindre que celle d'un homme :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : en plus elle a dit avoir passé une bonne soirée :eek: |
Ben la question ne se pose pas elle ne portera pas plainte !!!!
Dis lui de venir sur ce thread elle aussi elle ne va pas bien peut etre :eyes: :eyes: :eyes: :conf: :conf: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : en plus elle a dit avoir passé une bonne soirée :eek: |
ah ben dans ce cas ça change tout, elle en avait juste envie peut etre, les demoiselles libertines j'en connais aussi :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ben la question ne se pose pas elle ne portera pas plainte !!!!
Dis lui de venir sur ce thread elle aussi elle ne va pas bien peut etre :eyes: :eyes: :eyes: :conf: :conf: |
Oui dans ce cas c'est clair pas de question a se poser.
C'était d'ailleurs la base de ma reflexion. Mon coté liberté aurait tendance a proner chacun fait ce qu'il veut. Mais la je comprend pas pourquoi je trouve ca mal : education, reste religieux, sexisme...
Bref ca me fais un sujet de reflexion a travailler :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui dans ce cas c'est clair pas de question a se poser.
C'était d'ailleurs la base de ma reflexion. Mon coté liberté aurait tendance a proner chacun fait ce qu'il veut. Mais la je comprend pas pourquoi je trouve ca mal : education, reste religieux, sexisme...
Bref ca me fais un sujet de reflexion a travailler :D |
t'as deja essayé un truc a plusieur ? si non c'est peut etre pour ça, car c'est tout sauf mal  |
|
|
|
|