|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Depuis qd une fille ne veut plus aller au coiffeur souvent ???
C'est moi où j'ai inventé un sous entendu:conf: :conf: :conf: :D :D :D
En ce moment c'est gros lachâge sur TA entre le cul et les cuites y'a pas à dire on fait un bon groupe de français de base !! :D (ps : pour les belges/suisses je ne connais pas les carac;) ) |
ben c'est la meme chose avec un accent.
pi de toute facon la moitié des "suisses belges" d'ici c'est des expatriés à la johnny :toothless :stongue: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan ça va chuis allée chez le coiffeur y a pas longtemps :tongue3 |
Bah 'faut bien refaire des bouclettes de temps en temps :stongue: :happy2:
 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai surtout arrété d'aller chercher l'eau car a force, je pouvais plus trainer le seau (Manuel :p )... Mon oncle Laurent Désiré a du me construire des echasses mais mon bazard s'emmelait dedans...
Ma famille a voulu me jetter de la case, mais je leur ai proposé de brasser la biere avec mon appendice en faisant l'hélicoptère
|
et à force de faire ça, une fois où y avait un peu de vent t'as choppé un courant ascendant et te voilà lillois. Va dire ça à Sevran! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Cyber
Tu te fais coiffer les pouals du mille-feuille chez le coiffeur ? :eyes: |
:eyes: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| :stongue: Je devrais venir plus souvent sur ce topic y'a des bonnes remarques à 2 francs comme je les aime:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:stongue: Je devrais venir plus souvent sur ce topic y'a des bonnes remarques à 2 francs comme je les aime:D |
c'est un excellent topic je dirais :toothless :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est un excellent topic je dirais :toothless :clown: |
on se demande bien qui l'a créé :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
on se demande bien qui l'a créé :D |
C'est notre d&b préféré, pour la st valentin, c'est le thread des romantiques :toothless
A vos posts mercredi! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est notre d&b préféré, pour la st valentin, c'est le thread des romantiques :toothless
A vos posts mercredi! |
tu me prends pour un no-life ? :stongue:
ouais bon en fait c'est peut etre pas faux :( :clown: |
|
|
| Kartman |
Normalement j'irai au resto avec une copine :p
En salle fumeur evidemment :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu me prends pour un no-life ? :stongue:
ouais bon en fait c'est peut etre pas faux :( :clown: |
Bientôt 23h :o :o
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et à force de faire ça, une fois où y avait un peu de vent t'as choppé un courant ascendant et te voilà lillois. Va dire ça à Sevran! |
ET j'ai trouvé un emploi a l'abbaye de Karmeliet :p
Vous vous demandez pourquoi la Karmeliet Tripel à le goût de rose?
De quel couleur est le gl*nd du brasseur?
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|