|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
Tu te l'es tapée ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu te l'es tapée ? |
Nan j'aime pas le whisy |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan j'aime pas le whisy |
:thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Thibault - Rebelotte, plus de genou... :S :@ dit : (23:21:26)
donc chais pas, jvais la recontacter pour demain
a348 dit : (23:21:28)
mdr
Thibault - Rebelotte, plus de genou... :S :@ dit : (23:21:46)
on se fera une saint valentin alternative, le cul entre 2 bambous et un toner Lexmark |
|
|
|
| severnayaprods |
---- J'ai pas bu ce soir ----
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan j'aime pas le whisy |
y'a des gens qui avaient des problèmes de clavier hier soir... :p
(sinon moi ben... "obligé" de la fêter la St Valentin... :rolleyes: enfin bon... je vais pas me plaindre non plus :p) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'a des gens qui avaient des problèmes de clavier hier soir... :p
(sinon moi ben... "obligé" de la fêter la St Valentin... :rolleyes: enfin bon... je vais pas me plaindre non plus :p) |
Non j'avais pas bu :toothless
Roo faut arreter avec la St Valentin ca change presque rien (que tu sois en couple ou non) :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Roo faut arreter avec la St Valentin ca change presque rien (que tu sois en couple ou non) :) |
euh... :clown:
si ça change, que si tu refuses de la fêter, tu passes pour un goujat et un salopard de célibataire-like. :o :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
rebient?t chez moi ?galement.
/stan qui rame comme un beau diable pour r?cup?rer la seule et l'unique. |
visiblement, je n'aurais pas souqu? assez ferme :( :( :(
Ca peut avoir ses avantages, rencontrer de nouvelles nanas, toussa.. Mais j'avais pas envie de ?a. :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
visiblement, je n'aurais pas souqué assez ferme :( :( :(
Ca peut avoir ses avantages, rencontrer de nouvelles nanas, toussa.. Mais j'avais pas envie de ça. :( |
Ca veut dire quoi "souquer"? :conf:
fin, courage en tout cas... |
|
|
|
|